Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:( a ma grande surprise mon vehicule ne demarre plus...le voyant de pression d'huile reste allumé malgrés l'appoint en huile.est ce quelqu'un pourrait me renseigné sur cette panne et le cout de la reparation...mon vehicule a 59000km de mai 2003 avec un entretien respecté. :blink:

Posté(e)

étrange comme problème :unsure:

serait ce une sécurité declenchée pour protéger le moteur croyant qui lui manque de l'huile :blink:

si pas de voyants je dirai problème de batterie :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Bienvenue à toi.

Un petit bonjour pour commencer n'est généralement pas inutile pour un nouvel inscrit, enfin je dis ça je dis rien, juste avant que le modo n'arrive te tapper sur les doigts :bigsmile:

Présente-nous un peu ton auto et si tu as un problème une description précise de ce qui se passe n'est pas non plus inutile.

:coucou:

Posté(e)

:coucou: mai 2003 <_< , soit une voiture essai presse ou import allemagne , dans tous les cas c'est un vehicule fabriqué au tout début de production des A3 8P .

Posté(e)

:( a ma grande surprise mon vehicule ne demarre plus...le voyant de pression d'huile reste allumé malgrés l'appoint en huile.est ce quelqu'un pourrait me renseigné sur cette panne et le cout de la reparation...mon vehicule a 59000km de mai 2003 avec un entretien respecté. :blink:

le voyant d'huile reste allumé tout simplement parce que le moteur ne démarrant pas, la pompe à huile ne tourne pas et donc il n'y a pas de pression dans le circuit.

Tu devrais mettre un titre plus explicite à ton sujet car "en pane" n'indique en rien quel est ton problème, il vaudrait mieux mettre "ne démarre pas" :exclamation:

Posté(e)

Si la voiture ne démarre plus.........peut être un problème de batterie ?..........bon je dit ça mais j'y connais rien...... :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

"hugo : mai 2003 , soit une voiture essai presse ou import allemagne , dans tous les cas c'est un vehicule fabriqué au tout début de production des A3 8P . "

j'ai une voiture d'import ... Ya t'il un probleme avec ces voitures hugo ??

Posté(e)

Pas de problèmes particulier, si ce n'est que les options ne sont pas les memes qu'en France...De plus, pour la revente future, tu risques d'avoir plus de problèmes avec une voiture d'import

Posté(e)

je pense qu'il voulait dire simplement que l'A3 n'était pas sorti en france à cette époque là... enfin c'est ce que je comprend moi :)

Posté(e)

debranche ta batterie un quart d heure lorsque tu la rebranche attends quinze seconde contact mis sinon appelle le sav