Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai de la garniture qui sort de la partie supérieure des aerateurs centraux de ma A4 B5 .... quelqu'un a-t-il une idée pour la remettre en place en evitant de TOUT demonter. J'ai essaye avec une lame fine de la renfoncer mais rien n'y fait :colere:

Image IPB

Merci d'avance

Posté(e)

Bonne idée mais comment demonter l'aerateur sans tout casser ? J'espere qu'il faut pas tomber le tableau de bord :biere:

Posté(e)

Je ne peu pas te dire comment sa se démonte, mais je ne pense pas que tu ai besoin de démonter tout le tableau de bord....... :bien:

Regarde sur le site:

http://www.s3-passion.com/ rubrique astuce puis divers tu as un schéma de démontage des aérateurs pour S3.........c'est peut être le même principe......... :coucou:

Posté(e)

Ca semble pas être fichu de la même facon sur la S3 et la A4 mais le principe est peut-etre le même .. j'irais jeter un oeil avec une torche pour voir si j'apercois des points d'accroche B

Merci

Posté(e)

T'es en train de désosser une auto ? :bigsmile:

Il faut te faire 2 crochets, tu les passes par la buse de chaque côté et tu l'accroches ensuite il vient en tirant vers toi.

Image IPB

Posté(e) (modifié)

T'es en train de désosser une auto ? :bigsmile:

Ouiiiiiiiiii ... il n'y a pas de neige et mon Audi de Noel seche toute seule au garage alors on s'occupe comme on peut :eldiablo:

Plus sérieusement j'ai receptionné le vehicule Jeudi et je fais le tour de tous les petits trucs qui trainent ... en plus je débute avec Audi donc dur dur :bleble:

Modifié par ping38