Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pouvez vous me donner un garage honnete ... je viens d'appeler pour mon clignotement du voyant de prechauffage et qui est dûe au detecteur de feu STOP ( Merci le forum ) .. enfin il me demande entre 150 et 200 € de dignostic + reperation dont je n'ai pas d'idee ...

Vraiment je ne sais pas quoi faire ... dernièrement j'ai demandé de changer une ampoule et ils m'ont demandé 50 € + le pris de l'ampoule. Alors je suis passé chez mon garage de mon ancien voiture ( AX ) et il me l'a changé gratuitement en 10 minutes ...

Merci de vos reponses

Posté(e) (modifié)

Si tu aimes la provinceet que tu n'es pas trop loin:

Beaucoup de personnes semblent satisfaites de Audi Saint-Maximin entre Chantilly et Creil.

Pour la petite histoire, J'y suis allé pour un entretien de la clim, il n'avait pas de dispo avant une semaine.

Mais ils ont accepté de prendre mon véhicule entre 2 dès le lendemain pour me rendre service.

Appel dans la matinée pour me confirmer que mon problème était du à une pression basse dans le circuit de clim et confirmer si j'étais ok pour lancer les travaux. J'ai demandé que l'on me règle les phares si ils avaient le temps...

Véhicule ammené à 9h00 et récupéré à 12h00 et le phares réglés !

Le réglage a été offert, je n'ai payé que l'entretien de la clim. Je n'y étais jamais allé auparavant c'était mon premier contact

Je suis vraiment très satisfait !

:bien:

Modifié par F@b
Posté(e)

+1 pour Audi St Maximin :bien:

A la vue des excellents avis sur cette concession, j'ai décidé d'y amener mon A3 pour l'entretien des 60000 kms.

Eh bien depuis, je suis réconcilié avec les concessions Audi.

Tout le monde est aimable et souriant, j'ai déposé ma voiture à 9h00, je l'ai récupéré à 12h00 et le chef d'atelier m'a expliqué l'ensemble des travaux effectués.

J'avais une ampoule grillée à l'arrière, ils me l'ont changé sans supplément de prix.

Pour moi les concessions parisiennes, c'est terminé... :colere:

Comme le vendeur Audi était super sympa, j'ai même commandé ma nouvelle A3 là-bas :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour ces reponses .. mais bon c'est loin le garage ESPACE ST MAXIMIN SA et l'autre va être en vacances la semaine prochaine :((( ... mais quand même c'est grave les garages à Paris et ses regions, ils profitent à MAX ...