Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Les fêtes approches et les cadeaux arrivent! Nôtre Q7 est arrivé plus tôt que prévu!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

(D'autres photos à venir :ange: )

On est Hyyypeerr content! :hot: On l'attendait avec du retard et finalement... :) Enfin voila les amis, dès qu'un autre avion arrive, j'envoi les photos! :bien: :P

:coucou:

Modifié par MaXHeN
Posté(e)

Il est superbe, bonne route avec :bien:

Posté(e)

Ptit veinard MaXHeN :coucou:

Majestueux ton nouveau jouet.....Profites-en bien :bien: :bien:

A+ :jap:

Posté(e)

Félicitations pour le Q7. C'est en plus du RS4 (indiqué dans ta signature)?

Posté(e)

@MaXHeN

Merci de remettre tes photos en 800/600,et les futurs aussi :bien:

Pierrot, le Q7 ne rentre pas dans du 800x600, il est trop gros :bigthumbup: :bigthumbup:

Maxhen : Quelle belle bête que tu as là :rolleyes: :rolleyes: Mais un peu plus de détail serait le bienvenu.... options, finition, etc.... et encore plus de photos :bien:

Posté(e)

une bien belle auto :bien:

Posté(e)

Tu pourrais venir nous le montrer à Vincennes, vu que tu es Parisien. :bien: :bigthumbup:

Posté(e)

Tu as raison ONG. Pour l'instant c'est le modèle que je n'ai pas vu à Vincennes.

Posté(e)

Il est vraiment superbe :malelovies:

Posté(e)

il est magnifique, félicitations, bel achat ! :bien:

bonne route :coucou: tu passeras à Vincennes avec ? :ange:

Posté(e) (modifié)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voila quelques photos de plus les amis :coucou:

Pour ce qui es de Vincennes, sa m'étonnerait fort que l'on puisse passer avec :( . Effectivement, j'ai la possibilité que vous montré toutes ses belles auto graçe au métier qu'excerce mon père : Mandataire Auto. On traite la plupart des marques et evidemment, l'une, pour ne pas dire "nôtre", préféré : AUDI. Nous avons reçu le Q7 jeudi dernier et il repart malheuresement cette semaine. Pour vous dire, les deux semaines dernière, nous avons livrer deux RS4 Avant ( Un Daytona jantes Titane et un Noir Phantom jantes grise ma-gni-fique ) mais elles ne sont pas repasser par notre parc. Par contre, nous avons en commande 2 RS4 Avant qui devraient pointé le bout de leurs nez très bientôt. Ne vous en faîtes pas, l'appareil photo est pret, dès qu'elles arrivent... :P

J'avais expliquer ma situation à certains de forum, justement en rapport de mon avatar. J'aurais bien d'autres photo à vous montré mais elles sortent du cercle " Audi " ... :coucou:

Modifié par MaXHeN
Posté(e)

C'est un peu le même principe en effet.

Mais eux n'ont pas de parc auto, ce sont des intermédiaires entres les clients et les concessions. Nous fonctionnons différent, nous avons un parc auto ( Dépôt-vente de clients, etc ) + des demandes clients où là, nous nous occupons de chercher la voiture souhaiter chez nos différent fournisseur. C'est un principe de plus en plus en vogue de nos jours pour trouver LA voiture de ses rêves au meilleur prix. C'est vrai, les prix des carburants qui flambe, les tarifs importants en concessions ( Pack ceci, pack cela, avec sa en plus, etc )

Par exemple, des gens comme Autobooker, entre autre, font appel a nous.

En cadeaux, un petit aperçu :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Elle est mal tondue la pelouse <_< :P :P

Et ben, c'est beau à voir tout ça :rolleyes:

Posté(e)

Je crois qu'il y a un dicton dans le P2P qui dit : " ... Le voleur est celui qui ne fait pas partager sa découverte ... "

Avec plaisir les gars :bien:

Posté(e)

ah ouai en effet sympa comme parc auto...

la bentley c'est vraiment la grande classe B) , terrible!