Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi S8


ckone

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je viens d'acquérir ce week-end une audi S8 de 1998. Elle est belle, elle fonctionne tres bien par contre le négociant qui me l'a vendue n'avait pas en sa possesion le manuel d'utilisation du véhicule.

Le seul document qu'il a pu me fournir c'est le carnet d'entretien à jour (c'est déjà pas mal !!!)

J'ai des problèmes pour faire fonctionner le GPS au tableau de bord et je ne vois pas comment mettre la carte SIM dans le téléphone fixe-portable.

Si quelqu'un pouvais m'aider, je lui serais tres reconnaissant.

 

Merci et à tres bientôt

Modifié par vwaudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo, superbe acquisition bien.gif

 

mais... Forum68.gif

 

pour repondre a ta question, les manuels d'utilisation sont commandables chez Audi

 

Je veux bien t'aider, mais je ne crois meme pas que je trouverais ces infos dans le manuel d'A8 "normale" unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo, superbe acquisition bien.gif

 

mais...  Forum68.gif

 

pour repondre a ta question, les manuels d'utilisation sont commandables chez Audi

 

Je veux bien t'aider, mais je ne crois meme pas que je trouverais ces infos dans le manuel d'A8 "normale"  unsure.gif

78161[/snapback]

je n'ai pas eu encore le temps de faire les photos mais s'est promis, je m'en occupe tres rapidement pour faire partie de la confrérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je viens d'acquérir ce week-end une audi S8 de 1998. Elle est belle, elle fonctionne tres bien par contre le négociant qui me l'a vendue n'avait pas en sa possesion le manuel d'utilisation du véhicule.

Le seul document qu'il a pu me fournir c'est le carnet d'entretien à jour (c'est déjà pas mal !!!)

J'ai des problèmes pour faire fonctionner le GPS au tableau de bord et je ne vois pas comment mettre la carte SIM dans le téléphone fixe-portable.

Si quelqu'un pouvais m'aider, je lui serais tres reconnaissant.

 

Merci et à tres bientôt

78150[/snapback]

Bonjour,

 

Pour la doc du GPS il ya un post épinglé (il faut dfaire une recherche maxi une semaine )qui contient un fichier PDF en français.

Je dispose d'un portable dans l'A8. Quel est ton problème ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour la doc du GPS il ya un post épinglé (il faut dfaire une recherche maxi une semaine )qui contient un fichier PDF en français.

Je dispose d'un portable dans l'A8. Quel est ton problème ?

78194[/snapback]

Mon problème est simple, je ne vois absolument pas où mettre la carte SIM. En effet j'ai enlevé la batterie et rien m'indique une quelquonque logement de SIM.

 

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème est simple, je ne vois absolument pas où mettre la carte SIM. En effet j'ai enlevé la batterie et rien m'indique une quelquonque logement de SIM.

 

Merci pour ton aide

78243[/snapback]

C'est quel modèle de tél?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation pour ton acquisition... bien.gif

 

Il s'agit d'une boite manuelle ou Tiptronic ? coucou.gif

 

Pour la documentation de ton vehicule et du GPS, tu peux les commander chez Audi, par contre, attention aux delais...

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel modèle de tél?

78514[/snapback]

Bonjour,

 

il s'agit du modèle portable et fixe à la fois Hier soir, j'ai voulu contrôler et je me suis aperçu qu'en réalité, le téléphone est bloqué

Connaissez-vous une manip spéciale à ce soucis?

Faut-il l'emmener chez Audi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Salut!

 

j'ai en ma possession une seconde NOTICE D'UTILISATION POUR l'AUDI A8, elle est à vendre pour le prix de 40 euros.

me contacter par e-mail: [email protected]

161062[/snapback]

bonjour,

 

dans ta brochure y a t'il un descriptif d'utilisation concernant le gps (celui au tableau de bord)

Merci

 

Ckone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

dans ta brochure y a t'il un descriptif d'utilisation concernant le gps (celui au tableau de bord)

Merci

 

Ckone

163017[/snapback]

Dans ma doc d'A8 je n'ai pas le mode d'utilisation du GPS. Tu as le GPS1 ou GPS PLUS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...
Invité buggysebs8

Salut a tous est ce que quelqu'un souhaite partager un manuel d'utilisation d'un S8 d 4.2 boite méca ou auto merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...