Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,j'ai ce voyant qui s'allume de temps en temps environ 2 mn aprés le premier démarage de la journée puis s'éteint au bout de 2 mn.......votre avis?????

Merci et @+.

Posté(e)

Je pense que un passage à la valise pour voir le défaut serait bien approprié :bien:

FRED

Posté(e)

Elle est sous garantie 6 mois (mot-bte-pont),je vais négocier pour le passage à la valise....... :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour

J'ai une A4 V6 TDI 155 multi de 2002, qui le même Pb, au début le voyant s'allumait une fois puis s'éteignait

A présent il s'allume tous les 10-20 Kms et provoque à chaque fois une perte de puissance.

Je l'ai amené chez Audi mais ils n'ont décelé aucun défaut sur la valise !

Maintenant même lorsque je ne roule pas, en laissant tourner la voiture au ralenti le voyant ESP s'allume.

J'ai essayé de le déconnecter par le bouton, mais le symptôme persiste.

Je ne sais que faire.

J'aimerai le déconnecter physiquement pour voir, mais je ne sais pas comment faire et ou se trouve le boîtier.

Voila ce que je peux dire sur le sujet.

Posté(e)

Change de Cremerie @vdrp car ce soucis de perte de puissance doit suremment venir de quelques par et c'est pas bon en générale,

Ainsi, lorsque l'on enlève l'afficheur de clim et qu'on démarre, ce voyant est allumé et le ventilo moteur tourne au max,

Quand on débranche la batterie, ce voyant s'allume aussi au prochain démarrage et se coupe après avoir tourné le volant

Posté(e)

Lorsque je dis perte de puissance, c'est un à coup, quand l'Esp se déclanche;

Je ne comprends pas en quoi l'explication sur la clim. Ou la batterie peut m'aider ?

Posté(e)

Pour te montrer que l'allumage de ce voyant refkète un défaut sur des organes importants de la voitures

Par ailleurs, il est couplé au système ABS et s'allume en cas de dysfonctionnement de ce dernier : peu-être une piste à explorer vue que tu parle d'accoup,

Je te conseil d'aller voir une autres concessions Audi pour un autres diagnostic

Posté(e)

Déjà eu ce problème sur ma précédente A4 B6 (l'une des 1ère sortie) et ils n'ont jamais véritablement trouvé la solution !!

Donc difficile à dire !! :(

Posté(e)

Pas très rassurant tous ça !

Est-ce que l’on peut déconnecter l'Esp par un autre moyen que le bouton du tableau de bord ?

Posté(e)

oui pas un des fusibles sur le coté du tableau de bord , mais lequel ??.. :(