Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

un TT est ce un aspirateur......à nana


Messages recommandés

ben en fait a chaque fois j ai voulu te faire la surprise et faire tourner.

 

A chaque fois qu on s est vu j avais une pouf caché pour toi mais elles sont toutes parties en courant en voyant ta tronche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Moi non plus rassure toi.  bigsmile.gif

 

Si si je t'ai déjà vu à FOLEMBRAY. J'y suis allé avec mon TT, et on a discuté. Tu m'as demandé si je tournais avec ma voiture.

Je pensais même que t'allais me proposer un pitit tour en tant que gros sac de sable, mais nan. bigsmile.gif

Et pis en plus tu es sur la vidéo de FOLEMBRAY. diablotin.gif

78988[/snapback]

 

 

ben oui t as pas tourne car t avais une caisse de merde c est ça???? bigsmile.gif

 

 

et t etais trop gros pour servir de sac de sable donc j aurai ete oblige de laisser passer un RS4 de temps en temps à cause de toi diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu on s est vu j avais une pouf caché pour toi mais elles sont toutes parties en courant en voyant ta tronche

78990[/snapback]

 

T'avais surtout peur qu'elle me préfère à toi, tu t'es donc gardé de les ammener quand j'étais là, et entre nous, je te comprends up1.gif

 

Et puis entre monter dans un TT road qui va décoiffer la pouf qu'à mit 2h à se coiffer, et un beau S3, ya pas photo biere.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais surtout peur qu'elle me préfère à toi, tu t'es donc gardé de les ammener quand j'étais là, et entre nous, je te comprends  up1.gif

 

Et puis entre monter dans un TT road qui va décoiffer la pouf qu'à mit 2h à se coiffer, et un beau S3, ya pas photo  biere.gif  biggthumpup.gif

78993[/snapback]

 

 

Mav te fait pas de mal tu n as plus de S3 bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui t as pas tourne car t avais une caisse de merde c est ça????  bigsmile.gif

et t etais trop gros pour servir de sac de sable donc j aurai ete oblige de laisser passer un RS4 de temps en temps à cause de toi  diablotin.gif

78992[/snapback]

 

Bin javé mon piti TT coupé (désolé j'ai que ça diablotin.gif )

 

En ce moment je suis au régime. Ptet que je serai assez affûté la prochaine fois pour avoir l'immense honneur de monter dans ton bô TT roadster noir (à moins que je me décide à tourner aussi, auquel cas promis je te ferai un pti coucou.gif qd je te doublerai diablotin.gifange.gif )

 

Gellyfish qui se prend pour celui qu'il n'est pas càd un pilote diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin javé mon piti TT coupé (désolé j'ai que ça  diablotin.gif )

 

En ce moment je suis au régime. Ptet que je serai assez affûté la prochaine fois pour avoir l'immense honneur de monter dans ton bô TT roadster noir (à moins que je me décide à tourner aussi, auquel cas promis je te ferai un pti  coucou.gif qd je te doublerai  diablotin.gif  ange.gif )

 

Gellyfish qui se prend pour celui qu'il n'est pas càd un pilote  diablotin.gif

79008[/snapback]

 

 

t inquietes moi non plus je suis pas un pilote diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez les gars....ca craint.

faut arreter de dire que les femmes sont des poufs....quelle image vous donnez de nous a la gente feminine?

 

vaut mieux dire les petasses, c qd meme vachement plus classe biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ca pour faire une rime entre petasse et classe  bien.gif

je dirai que parfois c est des conna......

79186[/snapback]

je suis content de voir que tu comprends mes blagues, je pensais pas pourtant biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff, des salasses  biere.gif

 

Tu roules trop la tête dans l'vent toi, ça te caramélise les neurones petard.gif

79267[/snapback]

 

 

t invente des nouveaux mots toi

 

Après le Petit Robert, le Petit Maverick édition spéciale mongole bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai inventé pour toi celui là, tu devrai me remercier  biggthumpup.gif

79308[/snapback]

 

 

si tu veux deconner tu ferais bien d aller t inscrire sur le post que j ai fait pour une soiree sympa

 

 

t as interet a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux deconner tu ferais bien d aller t inscrire sur le post que j ai fait pour une soiree sympa

t as interet a venir

79321[/snapback]

 

Ok. Mais j'amène pas ma nana, yaura que des rapaces à cette soirée t'façon biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on te demande pas de ramener ta nana (quoi que je suis sur qu elle est meme pas rodée bigsmile.gif ) mais tu peux ramener des poufs tant qu elles sontphysiquement intelligente pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...