Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

un TT est ce un aspirateur......à nana


Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

suffit de reculer le siege a fond et de descendre un peu le dossier bigsmile.gif

En plus ca aide a rester souple vert.gif

78432[/snapback]

Quand je vais dire ça à ton beau-papa... biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit de reculer le siege a fond et de descendre un peu le dossier bigsmile.gif

En plus ca aide a rester souple vert.gif

78432[/snapback]

 

ça fait les abdos en + tongue.gif

 

Je roule avec le siege reculé presque à fond (si on met à fond, on peut pas reculer le dossier...)... donc y'a juste à descendre un peu le dossier ! bien.gif

 

Faut aussi que la fille soit pas dans une equipe de basket.... biggthumpup.gif

 

On va dire que la fille doit pas dépasser 1m62 et 55 kg...

 

L'avantage du TT, c'est que la selection de la morphologie de la fille se fait naturellement cool.gif

 

bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a peut-être un standard !?  Forum68.gif

 

Sinon, Melle ursinha => 1m58 pour 45 kg... fille.gif

 

C'est du tout bon  ange.gif

78460[/snapback]

 

Tu la soulève d'un bras, ç'pratique quand ya pas beaucoup de place biggthumpup.gif

 

 

@ticus : ba on ira prendre nos caisses (enfin nos futur caisses bigsmile.gif ) pour en ramener d'autres, au moins, on s'ra sur que c'est pas les même vert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la soulève d'un bras, ç'pratique quand ya pas beaucoup de place biggthumpup.gif

@ticus : ba on ira prendre nos caisses (enfin nos futur caisses  bigsmile.gif ) pour en ramener d'autres, au moins, on s'ra sur que c'est pas les même vert.gif

78461[/snapback]

 

faites-vous pas chier à prendre un V6 pour ça, elles font pas la différence, s'pa le nombre de cylindres qui les intéresse, en tout cas pas ceux qui sont sous le capot ripeer.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ticus : ba on ira prendre nos caisses (enfin nos futur caisses  bigsmile.gif ) pour en ramener d'autres, au moins, on s'ra sur que c'est pas les même vert.gif

78461[/snapback]

 

diablotin.gif

 

va falloir qu'on se loue un petit pied a terre pour les ramener, car chez moi ca va pas l'faire fouet.gif

 

Bon ta future caisse c'est un TT V6 ?

 

Jet n'est plus là, il doit etre en train d ecrire le chapitre I bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour tout de suite le TTV6, pas le budget pour cette année, mais je vais surement reprendre un beau n'S3 biggthumpup.gif

 

 

Au fait, tant que j'y suis, je viens de tomber la dessus :

http://jeniquecestmythique.free.fr

 

Je suis entain de me uriner de rire dessus en lisant page par page, il est terrible ce gars !!!! up1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis une tof du quad

encore en WW    biggthumpup.gif

78558[/snapback]

 

 

tu me fais rire avec ton quad...

 

Si tu vas pecher les filles avec t'auras encore moins de place que dans la TT et c'est légérement plus exibissioniste fuc.gif (mais au moins tu peux tracter du GROS thon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fais rire avec ton quad...

 

Si tu vas pecher les filles avec t'auras encore moins de place que dans la TT et c'est légérement plus exibissioniste fuc.gif  (mais au moins tu peux tracter du GROS thon)

78816[/snapback]

 

 

 

ben je peux te dire qu'hier la place arrière était occpée par un pototin que j'aimerai bien voir dans pas longtemps sous ma couette biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je peux te dire qu'hier la place arrière était occpée par un pototin que j'aimerai bien voir dans pas longtemps sous ma couette  biggthumpup.gif

78927[/snapback]

 

 

Quel tombeur ce jetrider.

 

En même temps c'est plus facile quand on est bô gosse, pis en plus faut dire que le TT roadster ça aide bigsmile.gif (c'est pa moi qui le dit c'est le topic!! diablotin.gif ).

Et encore, elle n'a pas encore vu les nouvelles jantes qui vont aller dessus diablotin.gifange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tombeur ce jetrider.

 

En même temps c'est plus facile quand on est bô gosse, pis en plus faut dire que le TT roadster ça aide  bigsmile.gif (c'est pa moi qui le dit c'est le topic!! diablotin.gif ).

Et encore, elle n'a pas encore vu les nouvelles jantes qui vont aller dessus  diablotin.gif  ange.gif

78950[/snapback]

 

 

 

merci du compliment mais je ne suis pas gay alors dégage bigsmile.gifbigsmile.gif je rigole bien sur

 

en plus moi pas mettre de photo de moi en public donc toi pas avoir de preuve hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais jamais tourner pour les potes t'façon  bleble.gif  bigsmile.gif

78976[/snapback]

 

 

T'as pas besoin toi à chaque fois que je te vosi tu me dis que tu as ta petite femme et que tu es sérieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas besoin toi à chaque fois que je te vosi tu me dis que tu as ta petite femme et que tu es sérieu

78980[/snapback]

 

MdrDevil.gif moi sérieux ? vert.gif

 

Ben maintenant c'est un peu tard, elle a trouvé un boulot à côté de chez moi, mais avant j'étais tout seul la semaine, sauf que t'a jamais fait tourner, excepté biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du compliment mais je ne suis pas gay alors dégage   bigsmile.gif  bigsmile.gif  je rigole bien sur

 

en plus moi pas mettre de photo de moi en public donc toi pas avoir de preuve  hot.gif

78975[/snapback]

 

Moi non plus rassure toi. bigsmile.gif

 

Si si je t'ai déjà vu à FOLEMBRAY. J'y suis allé avec mon TT, et on a discuté. Tu m'as demandé si je tournais avec ma voiture.

Je pensais même que t'allais me proposer un pitit tour en tant que gros sac de sable, mais nan. bigsmile.gif

Et pis en plus tu es sur la vidéo de FOLEMBRAY. diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...