Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, j'ai mon A3 SB 2.0 TDI depuis janvier 2006, Tout à l'heure en regardant sous le capot j'ai remarqué que mon liquide de refroidissement etait au mini!!

Depuis que j'ai mon véhicule 01/06 et 20 000 Kms à ce jour je n'en ai jamais rajouté, mais j'avais remarqué que le niveau baissé lentement.

D'apres vous s'agit il d'une consommation "normale" ou alors suis je concerne par les problemes de culasses poreuses (theoriquement résolu avant l'achat de mon vl)!!!

C est la premiere fois que je vais devoir rajouté du LDR depuis ma vie d'automobiliste!!! en théorie un véhicile qui fonctionne corectement ne doit pas en consommé.

Parmis vous y en a t il qui ont aussi une conso de LDR proche de la mienne?

dois je en parler de suite à mon cons ou attendre la revision des 30 000 KMS?

Posté(e)

Non le moteur est froid, la voiture n'avait pas tournée de la journéé.

J'ai également ouvert le bouchon du vase d'expansion mais le niveau n'a pas remonté.

Posté(e)

salut !

9 chances sur 10 que ce soit la culasse à remplacer...

je passais du maxi au mini en 1500 km environ. La culasse avait une micro-fissure.

Ma culasse a été remplacée à 14000 km. (Tdi 2.0 de 2005).

Ne pas attendre la révision : apporter la voiture immédiatement, c'est une anomalie bien connue chez Audi.

:coucou:

Posté(e)

J'ai la même chose que la tienne, sur mon A3 2.0 TDI d'oct 05 (donc en principe non concernée, vu que le problème est censé avoir été réglé depuis 08/05). La concession m'a d'abord changé le radiateur EGR ou un truc de ce genre, puis la culasse. Et le comble du comble, c'est que j'ai l'impression qu'elle consomme encore plus de LDR qu'avant :furious: ! Il faut que je vérifie avec plus de kms.