Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai entendu dire que le moteur v 6 3.2 developpait quelques cv de plus que ses 250 mais

qu audi bride ses moteurs ...

si cela est bien le cas comment est il possible de le faire debrider ( je ne parle pas de preparation moteur )

pour combien et par qui , et pour combien de cv en plus ???

car je vois mal audi faire debrider ses moteurs

Posté(e)

Salut :coucou: . A ma connaissance le 3.2 n'est pas bridé en nombre de CV, il est juste bridé en vitesse de pointe à 250 kms/h. Normalement il sort à peu près la puissance affichée soit 250 CV. :)

Par contre il est connu que les moteurs turbo audi et plus particulierement TDI font plus qu'annoncé. Fais une recherche, il y'a quelques post la dessu.

Il n'y a pas d'operation magique pour donner plus de puissance à part une préparation. Préparation qui sur le 3.2 atmosphérique n'aura que très peu d'effet: 10 CV environ. :(

Pour la vitesse de pointe qui est bridée, j'ai entendu dire que c'était possible mais de toute façon elle ira pas beaucoup plus vite que 250 kms/h. <_<

Posté(e)

est il possible peut etre alors de modifier la programmation electronique

j'ai vu par ailleur que la tt 2 v 6 obtient son couple plus tot que les "vieux " 3.2

est ce qu'un passage chez audi ou autre peut nous faire cette petite modif

Posté(e)

L'échappement d'origine est toujours bridé d'une cetaine manière, pour des raison accoustique et de pollution.

Tu peux commencer par là...mais le gain en cv sera forcement peu "rentable" :(

Par contre le plaisir... il sera là! :)

Qui? Regarde dans AP (pas dans le forum mais la page d'acceuil) tu vas dans préparation/tuning/échappement...tu navigue parmi la sélection de fabricant.