Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le boitier clim ils faut le changé aussi quand on monte un navi+ ou alors juste un peut d'ajustage

quelle sont les grosses différence entre les deux boitiers clim pour A6 2002 ??? j'ai le module siége chauffant

Posté(e)

Et p'ti gars, regarde bien dans ce forum-ci, il y a une fonction que les administrateurs ont appelé "recherche" et qui aurait pu t'amener sur ce sujet déjà traité, comme par exemple ICI, parmis des dizaines d'autres sujets identiques :bigthumbup:

:kimouss:

Posté(e)

MERCI BIEN

mais aprés avoir regardé de fond en comble j'ai rien trouvé

mais bon le prob est pour un rnse moi c'est un naviplus a mon avis c'est pas le méme quand je regarde bien mon bloc clim j'ai a l'origine 7mm de chaque coté avec l'install d'origine aprés enlévement du cache tout le tour donc pour le montage du nouveaux matos ça devrait le faire sans rien reprendre a voir!!

Posté(e)

Le montage du Audi naviagtion plus impose le passage dela console central en configuration 2DIN c'est à dire deux hauteurs d'autoradios, :

Ceci implique le changement du support derrière la console central et du bloc de clim qui sera placé plus bas qu'en configuration 1DIN et qui est moins large, :

Image IPB