Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Logiquement si ca allume tes feux tout seul, tes feux étant "couplés" au tableau de bord, ca devrais l'allumer également.

Apres je suis une buse en éléctronique alors attendons l'avis des experts :bigsmile:

Posté(e)

Salut

sans étre un expert j'imagine que ce boitier est tout betement composé d'une cellule pour capter la lumiére extérieure et d'un relais que tu coupleras sur ton relais de phares en parraléle avec ton commodo ... ca c'est pour le grand principe , maintenant ce boitier a peu etre des fonctions supplementaires mais normalement c'est le même effet que ton commodo

Petit truc qui me "chagrine" c'est qu'on dirait bien que le boitier a des fiches specifiques en sortie ! a verifier avec le vendeur si le bazar est directement compatible avec ta voiture ou si tu vas devoir "manoucher" un peu les branchements !!

Sinon pour l'avis global : ouais pqoi pas un allumage auto des feux .. perso j'aime bien avoir tout un tas de truc a m'occuper ca me tient eveille :) et puis ca fait "mec qui maitrise son engin" !!