Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, apres un long mois de silence et la visite manquée lors du dernier rassemblement, je reviens nouvellement chaussé de Jantes 18 type new RS4 trouvées chez notre Gastton préféré. Merci Gastton :coucou: pour l'installation et les réglages, top service, je ferai de la pub autour de moi !!!

:bien: :bien: :bien:

Ah oui... les photos !!!

1- les anciennes pour mémoire, en 17 pouces (RS9)

Image IPB

2- Les nouvelles (type RS4 18 pouces) + une jolie pipisse de chien sur la porte (Je viens juste de voir...)

[attachmentid=18152]

... je vous montrerai ce que ça donne en live lors du prochain meeting à Vincennes !

@Ong, finalement, j'ai pris les RS4 plutot que les type A8 W12, c'est encore plus beau je trouve...

A bientôt, merci encore à Gastton et son atelier.

Modifié par CyrilG
Posté(e)

Très jolie tes RS4 :malelovies:

Elles renforcent le côté sportif de ton S-line, tu as fait un excellent choix ! :bien:

Au plaisir de les voir en vrai :)

Posté(e)

Hé CyrilG :baton:

Y va pas être content Gasttton, tu lui as oublié un T à son prénom :bigthumbup:

Sinon, très bon choix Cyril :bien: :bien:

Posté(e)

Salut Cyril :coucou: ,

[attachmentid=18152]

Elle est magnifique ton S-Line avec ses nouvelles jantes :bien: !!

Vivement que je vois ça de visu.

Je pense que Gasttton t'a recommandé un ET 35 ;) .

Gasy

Posté(e)

Ces jantes sont très jolies et vont très bien avec ton A4 gris Quartz :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Merci a toi Cyril, et content que tu sois content :bigsmile: :bigsmile:

:jap: :jap: :jap:

Gasy, je suis resté dans l'ET d'origine (42)

Posté(e)

En tant qu'amateur de belles "galettes", j'apporte ma petite contribution: Exellent choix :bien:

Elle me parait un chouille trop haute pour une s-line mais c'est peut etre la photo ou alors les roues viennent d'etres montées (amoros pas tassés).

:coucou:

Posté(e)

Les amortos sont tasses, les jantes avaient deja qques kms quand les photos ont etees prisent.

C'est malheureusement un petit inconvenient quand on passe en 18', faudrait redescendre de qques cms.

Posté(e)

Salut Gasttton, pour son petit probleme de hauteur, peut etre que CyrilG pourrait s'inspirer s'il le souhaite, de la tienne, car etant aussi montée en 18", la hauteur est parfaite pour des ressorts courts.

Posté(e)

Exacte, mais je vais bientot monte un petit kit bisltein PSS9, je prefere avoir un ensemble "prevu pour" plutot que uniquement des ressorts.