Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

voila je possede un audi a4 b5 1.9 tdi quattro de 1998 et je voulais l'equipé en pneu neige ,

on m'as dit que sur les quattros il falait obligatoirement changé les 4 pneus et je voulais savoir si c'etait vrai ou si je peu en mettre que deux neige et garder deux pneus contact et si oui ou mettre les pneus neige , devant ou derriere ?

merci d'avance pour vos réponses .

Posté(e)

Salut,

 

avis perso : 4 pneus car ces derniers sont la seule liaison entre ta voiture et le sol. Ce n'est pas en faisant des économies sur 2 pneus que tu verras la différence.

 

On ne rigole pas avec la sécurité et avoir 2 pneus été à l'arrière alors que tu as 2 pneus neige à l'avant, le comportement de ta voiture sera loin d'être au top car tu n'as plus du tout la même adhérence et malgré le quattro l'arrière peut partir très facilement.

 

Donc soit 4 pneus soit rien du tout.

 

Sylvain

Posté(e)

De toute manière, quattro ou pas quattro, quand on met des pneus neiges cela va toujours par 4. Il ne me viendrait jamais à l'idée de mettre une chaussure de rando à droite et une tong à gauche !

Posté(e)

quattro ou pas quattro, il est necessaire d'avoir les 4 memes pneus été comme hiver, de maniere a avoir un comportement sain !!

Posté(e)

Il faut en mettre 1 à l'avant gauche et le deuxième à l'arrière droit !

 

 

 

 

 

 

:bigsmile:

 

...

:ck1:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...