Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous/ voila j'ai une New a3 et je souhaiterais changer les jantes 17" avec les 18" rs6..J'ai surfer sur internet pour trouver les meilleurs prix...et là je suis tombé sur allo jantes qui propose les RS6 replica à 500 euros les 4...je voulais savoir ce que vous en pensiez?? Ou dénicher des pneus à prix intérressant???

Merci pour vos conseils...

Posté(e)

:coucou: autoexclusive.be propose des jantes type rs6 en pack avec ou sans pneus, sinon pour les pneus , pneus-online.com ou bien 123pneus.fr, sites bien connus sur AP

Posté(e)

Par contre sur autoexclusive, c'est quoi le numero de la jante qui correspond à la réplica de RS6, car yen a 2 qui se ressemble beaucoup et j'arrive pas à les différencier....

Posté(e)

Une question bête, si on achète des jantes chez autoexclusive avec les pneus, c'est du prêt à monter?? Pas d'équilibrage ou autres choses à faire?? Je ne suis pas expert, vous l'aurez remarqué. :P Pis ça rentre dans le coffre les 4 anciennes jantes??

Posté(e)

oui pret a monter ;) tout arrive super bien emballé no stress !

Pour les 2 modeles de RS6, il y en a une "hyper black" (176) càd que c'est un gris à reflets noir mais c'est gris quand meme :) moi j'ai cette couleur sur mes nuvolari.

Et là 165 est grise metal ;)

Analyse bien ces 2 jantes car tu verras qu'elles ont des petites difference d'angle ! la 165 rentre + vers le centre alors que la 176 est plus plate ! Perso je prefere la 165 gris metal

voici 2 photo de la 165 jantes montée

Image IPB

Image IPB

la 176 j'ai pas trouvé de tofs :( mais a choisir je prends la 165 direct !

bon choix ;) ! ah oui, ils ont un magasin sur paris now ! regarde sur le site web

Matou tu dors :P

looool benh non tu vois je postais pdt que tu m'as réveiller mdrrrr :bigsmile:

Posté(e)

Quand on passe en 18" sur une ambition ,faut -il rabaisser le chassis ou l'abaissement d'origine suffit ?

Posté(e)

Quand on passe en 18" sur une ambition ,faut -il rabaisser le chassis ou l'abaissement d'origine suffit ?

Y en a quii se contente comme ça mais c'est clair que c'est plus beau de rabaisser légerement ! -35 ou -40 mm avec 4 ressort court ;)

@ cdr54 : la meme je sais pas y a tjrs des ptits details qui sont pas les meme ! mais pour moi c'est la + belle ;)

Posté(e)

si ca va plus vite pour répondre avec l'anti flood :D

Posté(e) (modifié)

Ca change rien à l'antiflood et en plus c'est pas bien pour la lisibilité........ :eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

m'sieur le modo, m'sieur le modo, venez voir :P :P :P

Voir quoi? :bigsmile:

Posté(e)

franchement ca va plus vite de citer que répondre ;) parfois je fais citer et j'efface la sitation :D ! bon je vais modifier mes posts cher marcko le ptit modo :bigthumbup:

Posté(e)

Je viens juste de faire l'acquisition de 4 jantes RS6 N°165 en 18" ET 42 chez autoexclusive avec pneus : Fortuna F2000, meilleur pneu qualité prix selon eux pour 1080 euros montés, équilibrés, valves alu et boulons antivol en cadeau (livraison : 60 euros et en principe boulons antivol : 40 euros).

Avec cet ET, la roue arrive bien à raz de l'aile. :bien:

Pour info, il y a la 165, la 176 avec intérieur plus foncé et ils m'ont dit qu'ils avaient encore des Titanes.

J'ai été livré en 24 heures et je suis de Dordogne :coucou:

Posté(e)

Concernant les différences tu en as remarqué par rapport à une "vrai" jante RS6 dispo sur les modeles s-line notemment !

Posté(e)

à cdr54 : la 165 est + plus belle qu'une vraie car les vraies sont plus plates je trouve ! un peu comme la 176 :( ! Tandis que la 165, les batons plongent un peu vers le centre :bien:

ET42 c'est nikel pour A3 . Moi jsuis en 45 car rabaissé et ils m'ont conseillé de prendre 45 si je rabaissais pour avoir aucun risque de frottage ... et j'ai jamais frotté :bigthumbup: De toute facon, la 165 n'est dispo qu'en ET 42 car cette jante était dans mes choix à l'époque! Par contre la 176 elle n'est dispo qu'en ET45 ! Vous allez me dire c'est que 3mm :bigthumbup: mais je sais qu'il y en a pour qui 3mm c'est 3mm !

Posté(e)

On est bien d'accord 165 c'est la replique exact de la RS6 ?

Non, elle resemble fort, mais ce n'est pas une réplique exacte ;)