Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Voici mon problème, j'aimerai garder mon autoradio concert 1 sur mon S3 évolution de 2001 et changer mon chargeur cd d'origine constructeur qui est tombé en panne.

Je voudrais savoir si vous connaissez une solution pour installer un chargeur type Alpine ou autre sans toucher au cable qui vient de l'autoradio.

On m'a parlé d'interface pour adapter le chargeur et qu'il soit compatible avec l'autoradio concert 1 et j'ai trouvé ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=005

sur ebay mon problème est que je suis pas du tout bilingue en allemand alors si quelqu'un pourait me confirmer qu'à ce prix j'ai bien 3 produits c'est à dire le chargeur jvc, l'interface qui me permettra de débloquer ma situation et enfin les cordons de liaison.

Par contre si vous connaissez une solution plus simple et en france je suis preneur à 100%.

Merci à tous amis de la LCQA je suis vraiment embêté alors vos connaissances et savoirs me seront très très utile :bien:

sergey

Posté(e)

salut a toi sergey

alors pour ma part su rmon ex a3 tdi avec un navi+ sans chargeur cd , je me suis demerdé grace a un topic de troop qui indiquait comment brancher un chargeur cd type alpine ou sony

j ai du acheter l interface CONNECT 2 qui se branche a l arr de l autoradio et permet d adapter les cablage d origine du chargeur sur l autoradio ( ici navi + )

par contre j ai repassé mes cables de chargeur !!

apres un bon branchement tout fonctionné a merveille

une petite photo de l interface

Image IPB