Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt tout le monde

Propriétaire d'un audi A3 II, j'ai eu la mauvaise supris hier soir de voir que mon bidon d'huile dans le coffre cété renversé dans le fond droit, peu de degat ds le coffre, mais mauvaise suprise sur la banquette arriere, l'huile c'est imbibé sur le coin droit de la banquette du coffre a l'habitacle. Donc ce matin je demonte tt la banquette arriere, mais malgrés plusieurs nettoyage toujours les sieges imbibé d'huile. Je ne c'est vraiment pas quoi faire....

Quelqun conneterai t-il un produit miracle ??

Merci d'avance

Posté(e)

Pfff, et ben, c'est pas drôle ce qui t'arrive :(

L'huille c'est gras et toute la graisse est en profondeur dans ta banquette.

A part avec un appareil à vapeure, je ne sais pas comment tu va sortir cette crasse de là.

A mon avis le plus simple est de le faire faire par un pro. Il parait qu'ils font des miracles pour pas trop cher. :bien:

Posté(e)

:coucou:

L'idéal serais de louer un aspirateur à injection-extraction d'eau, tu peu en trouver en location dans les grandes surfaces ( Carrefour ) pour 25eurosla journée, çà ira chercher la graisse en profondeur dans la mousse donc le résultat devrais être correct,

C'est galère l'huil à enlever alors bon courage

Posté(e)

sinon,carrement changer la banquette :(

jy est pensé mais ca va me couté combien?? ya la banquette 2/3 qui a pris et l'horizontal, c 1 semi cuir

Posté(e)

Essaies de passer un coup de file chez audi,sinon les casses mais ça va être dur,ou encore sur ebay :(

Posté(e)

meme galere pour moi il y a 2 mois.

sur le tapis du coffre. je suis passé chez un pro du nettoyage. 10 euros et miracle plus de gras mais mais mais...

la moquette gondole sous l'effet de l'huile meme apres nettoyage.

aspi avec injection produit super mais avec l'huile ça laisse quand meme quelques traces.

je suis en colere qu'audi n'est pas pensé comme sur les golfs 5 un receptacle pour le bidon d'huile sur le coté du coffre sur une sportback DSG a pres de 34 000 euros neufs :colere:

vu ce qu'elles boivent en huile en plus?????

je cherche un moyen de positionner ce bidon en sécu sans qu'il prenne de place si qq un à une idee je prends.......