Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

allroad 2.7T


Messages recommandés

bonjour,

 

depuis 30000km j'ai sur mon allroad de nov 2000 un sifflement plus ou moins fort

que l'on entend surtout entre 50 et 90km/h meme débrayé (boite meca +reduction) en particulier fenetre ouverte qui m'evoque un bruit de transmission

garagiste perplexe ,pas de modification malgré graissages en tout genre

la voiture a 85000km

quen pensez vous?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue, welcome.gif

J'ai des doutes... Je ne pense pas a un bruit de transmission. J'essaierais d'eliminer d'autres causes possibles.

Si le bruit est surtout present a certaines vitesses, je pense a un sifflement d'origine aerodynamique....

As-tu installe des barres traversales de toit ?

As tu change les pneus ?

As-tu un toit ouvrant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec AllroadUsa (comme d'hab' tongue.gif ) à la prise en charge de mon Allroad (TDI/Tiptro) d'occas' l'année dernière j'avais un bruit perceptible aux allures que tu cites... après avoir changé les pneus et rééquilibré le tout, cela a disparu...

remarque : il y avait des trains de pneus différents à l'avant et l'arrière avec un niveau d'usure avant important et un modèle "non Allroad"... Au final 4 PIRELLI "P6 Allroad" tout est parfait...

 

A+

Stéphan

Modifié par ROCATOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue, welcome.gif

J'ai des doutes... Je ne pense pas a un bruit de transmission. J'essaierais d'eliminer d'autres causes possibles.

Si le bruit est surtout present a certaines vitesses, je pense a un sifflement d'origine aerodynamique....

As-tu installe des barres traversales de toit ?

As tu change les pneus ?

As-tu un toit ouvrant ?

75390[/snapback]

bonjour ,

 

merci de vos suggestions, mais le bruit en question perdure depuis environ 50000km quelque soit le train de pneus,sans appendice aérodynamique!

il persiste meme en roue libre avec michelin ou pirelli et finit par prendre la tete!

on l'entend d'autant mieux que la version essence est particulirement silencieuse

je pense à un roulement de boite mais la seule chose que je ne comprends pas

c'est qu'il est variable en intensité suivant les jours sans lien apparent avec la température d'huile!

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...