Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je vais venir au rassemblement et je voudrais savoir si quelqu’un connaît un revendeur meguiar’s ouvert le dimanche dans la région parisienne ou mieux le nord de la région parisienne car je veux l’absorbeur magnétique et introuvable dans mon coin !

Et je n’adhère pas au club je dois me garer ou ?

Posté(e)

Salut à tous

Je vais venir au rassemblement et je voudrais savoir si quelqu’un connaît un revendeur meguiar’s ouvert le dimanche dans la région parisienne ou mieux le nord de la région parisienne car je veux l’absorbeur magnétique et introuvable dans mon coin !

Et je n’adhère pas au club je dois me garer ou ?

voici le topic du rassemblement de novembre :coucou:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=41552

et il et bien préciser,rendez-vous membres et non membres avec vos véhicules,(ou à

pied), le dimanche 5 novembre 2006(à partir de 9h00,à droite de l'esplanade,

côté entrée Parc Floral)

pour un revendeur meguiar s tu a les magasin Autobacs :coucou:

part contre il serait bien de changer le titre de ton topic car cela risque de preter a confusion avec l autre topic de la sortie :coucou: :coucou:

Posté(e)

pour le meguiars vas ds les autobacs (site internet pour les adresses)

mais l'absorbeur magnetique est dur a trouver <_<

edit : grillé par lefred

Posté(e) (modifié)

Tu trouveras difficilement l'absorbeur magnétique en boutique..........j'en ai fait en france et allemagne il n'est jamais dispo, donc je l'ai commander............par contre si tu as un grosse voiture il t'en faudras probablement 2.........car pour ma A3 un seul c'est un peu limite, je doit finir de la sécher avec une micorfibre..........sinon sur le site Meguiar's tu trouveras la listes de tout les revendeurs, mais appel les avant de te déplacer car tous ne font plus Meguiar's, sinon c'est rare de trouver une boutique ouverte le dimanche.

:coucou:

@Pierrot : tu avais raison........:)

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Autobacs à Herblay et à lognes sont ouvert le dimanche.

Posté(e) (modifié)

AUTOBACS • 01 64 11 24 50 LOGNES-Seine et marne-77

Herblay je n'ai pas trouver de revendeur sur le site Meguiar's, c'est quel département ?

En fait c'est

AUTOBACS HERBLAY

254 Boulevard du Havre

95480 PIERRELAYE

Tel : +33 1 34 50 48 48 / Atelier : +33 1 34 50 48 17

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)

HEURES D'OUVERTURE DE MAGASIN :

Lundi au Samedi de 9 h a 19 h 30

Dimanche de 9 h a 19 h

AUTOBACS HERBLAY

254 Boulevard du Havre

95480 PIERRELAYE

Tel : +33 1 34 50 48 48 / Atelier : +33 1 34 50 48 17

Mail : [email protected]

Plan d'accès AUTOBACS BONNEUIL

ZAC de la Fosse aux moines - C. Cial Chaland

2,4,6, Avenue de la Convention

94380 BONNEUIL

Tel : +33 1 43 99 57 00 / Atelier : +33 1 43 99 87 78

AUTOBACS BRETIGNY-SUR-ORGE

ZAC de la Maison Neuve

Avenue de la Maison Neuve

91220 BRETIGNY-SUR-ORGE

Tel : +33 1 69 88 43 43 / Atelier : +33 1 69 88 43 50

AUTOBACS CLAYE SOUILLY

Lieu dit "Les Sablons"

Rue Jean Monnet

77410 CLAYE SOUILLY

Tel : +33 1 60 27 60 60 / Atelier : +33 1 60 27 60 77

AUTOBACS COIGNIERES

Forum de Coignières

RN 10

78310 COIGNIERES

Tel : +33 1 30 49 33 00 / Atelier : +33 1 30 49 33 02

AUTOBACS LOGNES

ZAC du Mandinet

Allée des Palombes

77185 LOGNES

Tel : +33 1 64 11 24 50 / Atelier : +33 1 64 11 24 57

AUTOBACS ROSNY-SOUS-BOIS

29 rue Jules Ferry

93110 ROSNY-SOUS-BOIS

Tel : +33 1 49 35 39 19 / Atelier : +33 1 49 35 39 20

AUTOBACS SAINT BRICE SOUS FORET

AUTOBACS - SAS KARRDI

25, route de Piscop

95350 SAINT BRICE SOUS FORET

Ouverture début d'année 2007

Voici la liste de toutes le boutiques autobacs, par contre je ne sais pas si il font tous Meguiar's.

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Le plus simple serait des les appeler pour savoir si ils ont l'absorbeur en stock ! :coucou:

Posté(e)

Autobachs à herblay ont énormément de produits Meguiar's en ce moment, mais je ne sais pas s' ils ont l'absorbeur.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour votre aide en début de semaine j’ai téléphoné au magasin pour savoir si il avez l’absorbeur magnétique ou pas !

Dimanche en partant du rassemblement (très sympathique j’aime beaucoup aimer pour mon premier !) je me suis rendu a autobacs Bonneville ou il m’avez dit qu’il y en resté 2 ! et arrivé la bas plus rien snif j’ai donc été manger au mac do (oû j’ai vu deux personne qui étaient présentes au rassemblement) et re téléphoné à autobacs Claye souilly qui étai sur ma route du retour pour savoir s’il y en avait et la heureuse surprise il y en avait (alors que lundi ils m’avaient dit qu’il y en avait pas)enfin cela est pas grave je l’ai quand même eu depuis le temps que je le cherchais !

Vivement l’essai !

Posté(e)

Salut,

Je suis passé a Autobacs a Lognes (sur l'A4) et ils avaient aussi des absorbeurs magnétiques ! :bien:

PS: J'ai jamais vu un centre auto aussi gigantesque :blink: Ca change de mon Feu vert de campagne :zoumzoumzeng:

Posté(e)

Merci c’est bon j’ai mon bonheur !

Vivement que ma voiture soit sale pour pouvoir l’essayer :bigsmile:

Mais pour le moment elle brille encore fort je l’avais soignée pour Vincennes ! :eldiablo:

Posté(e)

attention aux prix des produits meguiars pratiqués chez Autobacs.

Je viens d'acheter une brosse à jantes pour rayon 10€ contre 14.90€ chez autobacs. Leur prix sont au dessus du prix conseillé.

A vous de voir si vous souhaitez acheter les produits beaucoup plus chers.

Sylvain

Posté(e)

@Sylvain : J'ai aussi remarqué que certains produits n'étaient pas au prix "habituel" mais bon dans le cas de l'absorbeur il était au méme prix ! :coucou:

@Damien : Je l'ai essayé ce fameux absorbeur magnétique et c'est diabolique, pourquoi j'ai pas acheté ça plus tôt ?! Ca te séche une voiture en 2 temps 3 mouvements, franchement ça vaut le coup ! :bien:

Posté(e)

vous savez à quoi ca ressemble, voire des photos car je ne connaissais pas ce produit?

Sylvain

Posté(e)

C'est une sorte de serviette éponge qui permet d'essuyer façilement la voiture aprés lavage , sans laisser de traçes ! :bien:

Image IPB

Posté(e) (modifié)

C'est de la théorie mais en pratique il t'en faudras surement une deuxième ou bien une microfibre pour finir de sécher toute la carrosserie....et pourtant j'ai une A3 donc c'est pas grand comme voiture, je pense que pour une berline il faut au moins deux absorbeur magnétique plus une microfibre pour faire les finitions.........sinon c'est vrai qu'il ne reste plus de traces d'eau....une fois qu'on as passer l'absorbeur magnétique.... :coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Pourquoi ne pas tenter sur ebay sinon, il y a pas mal de revendeurs qui proposent ce produit...

Posté(e)

J'ai déja regarder mais avec les frais de port c'est aussi cher que sur le site Meguiar's France.......... :huh:

PS: si tu as le lien d'un vendeur sur ebay (avec paypal serais l'idéal) n'hesite pas........ ;)

Posté(e)

salut sur ebay avec paypal il y en a , 27.45 euros frais port compris :bigthumbup:

Posté(e)

tu va alor sur ebay.fr tu tape meguiars et le tourre est jouer :coucou: moi j ais deja acheter et 3 jours apres les produit sont chez toi

Posté(e)

Pour deux € d'economie je préfère les commander sur le site Meguiar's ou aller les chercher directement en allemagne ou dans un feux vert près de chez moi......... :coucou:

Posté(e)

Si les tarifs sont ceux du catalogue Meguiar's, tu as autant les acheter en boutique, pour ma part je vais même en allemagne acheter certains produits (comme le NXT qui est 10 € moins cher qu'en France)........ :coucou:

Posté(e)

Quoi 30 euros pour cette connerie de chiffon??? Auelle arnaque! Je pensai à quelque chose comme 10-15 euros, comme ceux que je commande chez Pakshak....

:bleble:

Sur le site Meguiar's France avec les frais de port = 29,85 €.......... :coucou:

Posté(e)

Même, ca me revient à tout casser à 20 dollars avec les frais de port!

C'est frais de port compris......... :coucou:

Posté(e)

Au taux de change Reuters de ce matin, 15.65 euros...

Posté(e)

La prochaine fois que tu commande un produit, fait moi signe...........j'ai besoin d'une cire carnauba en complément de ma NXT TECH WAX........ :bien:

Posté(e)

les prix sont en dolards?

sur ce site il y à beaucoup de produits que je n'ai jamais vue!

quelqu'un à déjà essayé des produits qui ne sont pas dans le cataloge francais

Posté(e)

oui prix en $, tu divises par 1,25 pour avoir en euros !

certains produits sont à usage pro.