Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour ,

voila j'ai vu des jantes toles qui etait monté sur une audi a8 de taille 225/60R16 equipé en pneu hiver et je voulais les acheté pour les mettre sur mon audi a4 B5 1.9 tdi quattro qui est monté d'origine en 195/65/15 .

ces jantes sont elles compatible avec ma voiture?

merci d'avance pour votre réponse .

Modifié par zigoulle
Posté(e)

oui tu dois pouvoir mettre du 16".

passer de largeur de pneu de 195/65 au 225/60 ne va pas du tout, le developpement n'est pas le meme.

le pneu de 225 doit etre sur une une jante en 8" de large... donc le 195 va faire tres tuning allemand.. <_< Ca depend si tu aimes.. Limite toi a de la jante de 7" de large.

sinon attention aussi au deport (ET)

Posté(e)

:coucou:

Le 16' passe sans probleme sur ta voture, mais par contre comme Burny le dit, le 225, c'est trop large.

L'entraxe (5*112) doit etre bon, mais pas la largeur de la jante. (7 de large pour 225 et normalement, il te faut du 6 de large pour monter du 195.) De plus, je ne pense pas que l'ET soit correcte. Perso, si tu as un autre plan, prends le :P

Posté(e) (modifié)

merci pour ta réponse ,en fait ce qui m'interessé c'etait d'avoir un jeu de roue complete pour l'hiver pour pas chére ,mais si tu me dit que cela ne vas pas alors tampis !

les pneus neige de 225/60r16 sont déja monté sur les jantes et justement je ne comptait pas les changé.

Modifié par zigoulle
Posté(e)

la monte equivalente a du 195/65/15 est du 205/55/16

et je te conseille maxi 7" de large pour du 205 :bien:

mais ca existe ! Vinz la fait sur sa 100 2.3. Il a pris des jantes d'A4 en 16"