Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Faut absolument que j'men paye un de stage !

Merci pour tes impressions dans ton reportage ;)

Posté(e)

Salut

J'ai également participé au "Audi driving experience" récemment, mais le déroulement était un peu différent

1- Essai routier de la A4 cabrio, A6 essence, A6 diesel, A8 V8tdi (époustouflant), Q7 V8 et Q7 diesel... le tou sur des petites routes de campagnes sans accompagnateur Audi à bord... sympa

2- Découverte du son B&O à bord de l'A8... pas mal mais ne vaut pas le prix demandé à mon avis (5000)

3- Découverte des capacités TT à bord du Q7 via une démonstration d'un pilote Audi

4- Petit cours sur les notions élémentaires de pilotage

5- Prise en main, cur circuit de la A3 turbo, tt V6, RS4 et S6... le meilleur moment avec des instructeurs qui ne te brident pas

6- 2 tours de circuit en tant que passager d'un instructeur qui envoie du gros avec une RS4

Le tout encadré par petit déjeuner, dîner, cocktail et moultes petites saloperies qui se collent directement aux hanches.

Super sympa la journée... j'ai déjà remercié mon concessionnaire mais je remercie également le constructeur : après une infidélité en 15 ans (Touareg)... je reviens vite fait à la fin de l'année :coucou:

Posté(e)

C’est le quelle de stage que tu a fait exactement ?

Il ta été offert par ta concession ?

moultes petites saloperies qui se collent directement aux hanches tu entend quoi par la ?

les autres si vous avez des impressions sur les différents stages Réflexe 1, 2 Adrénaline 1, 2 à nous communiquer cela serai cool !

quand je ferai le mien cela sera dans le 60 Circuit de Mortefontaine quelqu’un y a déjà été ?

Posté(e)

effectivement sevenless ton stage était bien plus sympa !

je pense qu'en déboursant le prix demandé, on a droit a ce que tu as fait

je pense que ce que j'ai fait est seulement pour les invitations du mondial (enfin j'espère :bigsmile: )

Posté(e)

effectivement sevenless ton stage était bien plus sympa !

je pense qu'en déboursant le prix demandé, on a droit a ce que tu as fait

En fait, j'ai été invité par mon concessionnaire, je ne pense pas que ces stages soient payants...

Posté(e)

En fait, j'ai été invité par mon concessionnaire, je ne pense pas que ces stages soient payants...

sisi ils sont payant ! regarde les photos, j'ai mis 2 liens vers les tarifs pour particuliers et professionnels ! :bien:

Posté(e)

E t moi qui suis habitué a conduire que des moteur Diesel ( 1ere caisse renaut clio Dci , 2eme caisse A3 TDI) est-ce que ca va me servir ce stage ? , car si je fais le stage je vais apprendre à maitriser le vehicule sur moteur essence , mais apres je retourne sur un moteur diesel , et un moteur diesel se comptre pas comme un moteur essence

:(

Posté(e)

pour ce que moi j'ai fait, essence ou diesel, ca n'aura aucune incidence !

ils m'ont fait tester les éléments de sécruité type ABS, ESP etc... qui sont identique sur toutes les Audi !

:bien:

Posté(e)

Sympa ces petits stage à Mortefontaine ! ;)

Et je confirme, les concessionnaires payent aussi ce stage...

Posté(e)

E t moi qui suis habitué a conduire que des moteur Diesel ( 1ere caisse renaut clio Dci , 2eme caisse A3 TDI) est-ce que ca va me servir ce stage ? , car si je fais le stage je vais apprendre à maitriser le vehicule sur moteur essence , mais apres je retourne sur un moteur diesel , et un moteur diesel se comptre pas comme un moteur essence

:(

un moteur est un moteur... tu peux avoir un moteur diesel apathique et un moteur essence rond comme le contraire.

les bases de la physique sont les memes quant à elles...donc aucun probleme :bien:

Posté(e)

Sympa ces petits stage à Mortefontaine ! ;)

Et je confirme, les concessionnaires payent aussi ce stage...

ah quand un p'tit cadeau ?? :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Quand je pense que j'ai loupé le stage sur TT 2 V6 à Saanen début septembre... :furious:

Avec un peu de chance, ils vont organiser un stage sur neige cet hiver...

Posté(e)

Salut

Hier je suis allé au CERAM pour essayer le TT2 2.0 TFSI.

Un p'tit résumé, quelques photos et une vidéo a 230 km/h sur l'anneau de vitesse ici :

http://www.matdess.fr/audi_driving_exp

Un seul regret : c'était trop court !

:coucou:

Le lien a changer :

www.matdess.fr section "Photos"

:bien: