Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a vous les adorateur des 4 anneaux

j'ai un mega probleme je m'explique

j'ai essaye de faire une install hifi dans mon a3 de 2005 donc j'ai passe les cable d'alim du cote gauche de la voiture et les RCA est les cable hp du cote droit

mon probleme c'est que j'ai un bruit parasite de l'alternateur et le bruit du clignotant de droite quand il est active

quelqu'un pourrai me donner des conseil je pete un cable

please help me :(

Posté(e)

Slt

C'est visiblement un problème de parasitage.

Il faut connecter l'ampli directement sur la batterie en tirant des fils depuis le compartiment moteur jusque dans le coffre. On évite 99% des parasites.

:coucou:

Posté(e)

sinon plus simple dans un premier temps essaye de changer ta masse (de ton instal) de place essaye fixation de ceinture par exemple et verifie bien que ton alim ne croise pas (ou ne soit pas coller) un rca

;)

Posté(e)

ben tout dabord merci pour vos reponse

j'ai bien mis la masse sur une attache de ceinture les cables RCA et alim sont a l'oppose l'un de l'autre

mais se qui est le plus bizard c'est que j'ai un bruit de clignotant qu'en j'active celui de droit (le cote ou passe mes RCA) je me demande si c'est pas le multiplexage qui fait chi.... dans ma vielle panda au moin on n'avais qu'a separer alim est les RCA et badaboum c'etait partie pour des heures d'ecoute

sinon vous pouvez m'en dire plus pour ce bruit de clignotant

merci a vous tous adorateur des 4 anneaux

Posté(e) (modifié)

Tes RCA sont bien blindées ou ce sont de simples RCA que tu trouves partout ?

Si ce sont des simples, fais-toi prêter des bonnes bien grosses et blindées en général assez chères...Le 1er lien que j'ai trouvé au hasard du web

Si le problème persiste c'est que les parasites viennent de l'alim (donc mettre un filtre par exemple)

S'il y a toujours des problèmes après ça,...change de voiture....nan j'déconne :bigsmile:....je ne vois pas d'où ça peut venir.

Modifié par LCL2000
Posté(e)

merci a toi LCL2000

j'ai achete des ben entendu d'apres le boitier des triple blindage mais bon entre le commercial et la technique il y a toujours une tres grande difference

sinon pour mon probleme de parasite de clignotant ca viendrai aussi du blindage des RCA

merci a vous tous les adorateur des 4 anneaux

tcussss!! :ange:

Posté(e)

J'espère que tu règleras ça vite fait et que tu n'auras plus auncun problème :bien:

Posté(e)

merci bien lcl2000

je vais deja passer les rca au milieu de la voiture et on vera bien sque ca dit

aller tchuussss!!!! :ange:

Posté(e)

ca y est les gars j'ai reussi a enlever les parasite

alors surtous avec tout les voiture multiplexee evite de faire passe les RCA a gauche ou droite il faut les faire passe au milieu

aller bon week a tous

tchuusssss et que la vitesse soit avec vous :ange:

Posté(e)

Content pour toi :bigsmile:

C'est bon à savoir....au cas où :bien:

Posté(e)

y as pas de quoi

et que la force des 4 anneaux soit avec vous!!!! :bien: :bien: