Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :coucou:

je sais que le sujet a deja été abordé mais etant donné que la fonction recherche ne marche plus, je sollicite votre aide

j ai fait chnager l autoradio d origine par un perso et j ai le fameux "PLOC!!" a la coupure de contact

snif

AU SECOURS!!!!!

merci beaucoup

:jap:

Posté(e)

Eteint l'autoradio avant de couper le contact :bigthumbup: :up1:

:humour: désolé :coucou: as tu essayé de voir en section multimédia :unsure:

C'est lié a l'ampli

FRED

Posté(e)

j ai fais les 8 premeires apges et j ai rien retrouvé

AU SECOURS !!!!

:cops:

Posté(e)

Salut,

je sui sdans ton cas et j'ai posté justement ce sujet avec le "PLOC", je n'ai malheureusement pas trouvé la soluce idéale, mais un amis doit me rajouter un petit truc pour que le courant ne parte pas vers les HP lors de l'extinction et selon lui, le ploc devais disparaitre ...

quelle est la marque de ton autoradio second monte ? moi c'est un pioneer mp3 que j'ai changé avec celui d'origine.

je n'ai pas les commandes au volant, au début c'est chiant, mais par la suite, je m'y suis très bien fait...

je te tiens informé dès que mon pote me fait la bidouille en me rajoutant ce petit "truc, transistor" entre l'alimentation et les HP ...

Posté(e)

Salut a toi

la reference de mon autoadio et DEH P8600MP PIONEER

pour indo j ai achete pour environ 80 €uros l adaptateur afin de recuperer les commande aux volant

en plus elle sont encore plus precise que celles du poste...IMPECC'

http://www.koonect.com/auto/index.html

j attend avec impatience tes infos pour le "PLOC!"

merci a toi :coucou:

Posté(e)

travaillant dans la sonorisation j'aurais besoin de plus d'infos sur vos audi quelle année kit bose ou pas car je résoud ce problemes par un petit boitier avec des résistances montage déja réalisé sur TT,A4 d'apres mes souvenirs pas d'autres voitures je pourrais meme vous le fournir pour pas tres cher (comptez environ 30€ grosso modo Hors FDP)

Posté(e)

moi j ai changer mon poste aussi pour un alpine IVA D300 multimedia , et je n ai aucun ploc

les 2 seuls modif que j ai apporte a l instal c est que j ai pris le + apres contact sur la colone de direction a cotes du nemane (pour que le poste s allume et s eteigne avec le contact) et j ai debranché le 16 cm qui est en "sub" dans le coffre car j y ai mis mon propore systeme

voila en esperant avoir pus vous aider :P

Posté(e)

travaillant dans la sonorisation j'aurais besoin de plus d'infos sur vos audi quelle année kit bose ou pas car je résoud ce problemes par un petit boitier avec des résistances montage déja réalisé sur TT,A4 d'apres mes souvenirs pas d'autres voitures je pourrais meme vous le fournir pour pas tres cher (comptez environ 30€ grosso modo Hors FDP)

:coucou:

pour moi il s agit d une a4 de 2006 (elle a 1 mois) avec 10 hp mais sans l option BOSE

le poste est un PIONEER

le technicien electricite de AUDI m a dit que la faocn la plus simple etait de couper les cables des HP arrieres, de relier le + aux sorties CINCH du poste et de tirer un cable de masse et de le relier a la voiture

tout ca est un peux du rafistolage et ca ne me plait pas trop. Je n ai pas envie de couper des cables

Merci a toi pour toutes infos utiles

Posté(e)

moi j ai changer mon poste aussi pour un alpine IVA D300 multimedia , et je n ai aucun ploc

les 2 seuls modif que j ai apporte a l instal c est que j ai pris le + apres contact sur la colone de direction a cotes du nemane (pour que le poste s allume et s eteigne avec le contact) et j ai debranché le 16 cm qui est en "sub" dans le coffre car j y ai mis mon propore systeme

voila en esperant avoir pus vous aider :P

heu..desolé Punch...t as pas du bien dormir la nuit derniere parceque la t es hors sujet

Wouarf!!!

:bouletrepere:

Posté(e)

Y a interet...sinon on cogne ! :bigsmile:

Ou mieux.... on 'y pique sa bagnole :hot:

Posté(e)

pas de news!?

Posté(e)

désolé en ce moment je bosse sur une grosse install au taff donc pas le temps de prendre la ref sinon tu peux prendre en photos les branchements de ton poste j'ai besoin de la photo de tes connecteurs d'autoradio/véhicule comme ça je pourrais te dire si ce que je propose est adapté a ta situation.

Posté(e)

désolé en ce moment je bosse sur une grosse install au taff donc pas le temps de prendre la ref sinon tu peux prendre en photos les branchements de ton poste j'ai besoin de la photo de tes connecteurs d'autoradio/véhicule comme ça je pourrais te dire si ce que je propose est adapté a ta situation.

j ai plus d'appareil photo !

en plsu j ai laissé AUDI me monter mon poste et au lieu d utiliser une prise iso BLaupunkt ils m ont fait un bidouillage avec les fils !

Posté(e)

C CLURE !!!

Je leur avais dit pour temps..un peu des bricolos

Grrrrrrrrrr!!

en plus...vu qu ils ont bricoler les fils, lorsque j ai achete l interface telecommande au volant le type m a demandé d aller le voir pour eviter de faire tout griller !!!

et hop...encore un aller retour 100 bornes grrrrrrrr!!

Posté(e) (modifié)

bon je me suis renseigné pour ton a4

quelques questions

Tu avais un autoradio d'origine ou pas?

si oui tas tu utilisé ce type de connecteur?Image IPB

a ce moment la je pensais a faire une adaptation du kit BOSE pour les audi comme ma B5 avec cet adaptateur

Image IPB

l'adaptation consisterai a remplacer le connecteur rouge a gauche de la 2e image par un connecteur iso haut parleur (le connecteur marron)donc a la limite dans ce cas précis récuperer le connecteur marron de l'image pour le brancher a la place du rouge

cela aurait pour effet de supprimer ton "PLOC" d'apres ce que je pense

Voila

Modifié par dds