Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Topic de la mauvaise pub


Messages recommandés

J'ouvre un topic pour montrer l'incompétence de certains établissement .

 

1°) JEANNIN AUTOMOBILE à Troyes ( audi, vw, skoda ). :colere:

 

3 demandes :

- enjoliveur de clé : pour lui ca ne se fais plus en ce moment ( pas envie de s'emmer..... avec ca )

- capteur de débitmètre : pas possible de démonter un débimètre, ilf aut le remplacer par un neuf !!!!

- 1 RDV pour passer a la valise : au moins 15 jours d'attente !!!!

 

Pour moi Jeannin c'est fini !!!

 

2°) ALUFORMPRODUCT : :colere:

 

Je demande s'il peut avoir un duplex facon TT quattro pour un 180

 

Réponse : "Vous pouvez mettre un silencieux de TT quattro sans problème à la condition de faire la découpe dans le pare choc . Je l'ai déjà fais ." Déjà on appele ca une valence, et depuis quand on peut mettre un silencieux de quattro sur un 180 !!! :P

 

J'ai tiré une crois sur ces 2 là

 

Je vais essayer de mieux finir la journée !!

Modifié par TT.project
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exclamation: :exclamation: hop, hop, hop, plusieurs choses :

 

1- il y a un forum pour parler de concessionnaires, garagistes et plus largement de tous ceux qui fournissent des éléments pour nos joujoux (je vais y déplacer ce sujet)

2- relater ses mauvaises expériences est une bonne chose, déjà ça fait du bien d'en parler ( :bien: ) et puis ça peut permettre à d'autres d'éviter les embûches ou au contraire d'infirmer notre mauvaise expérience par une bonne.

Ceci dit, je vous remercie de bien lire ceci, tout propos injurieux et/ou diffamatoire sera supprimé sans avertissement :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je tiens à vous faire part de mon expérience de JEANNIN AUTOMOBILE SENS suite à l'achat d'un véhicule d'occasion chez eux !

 

J'ai effectuer l'achat d'une audi cette année en juillet 2013 !

 

Tout d'abord lors de ma recherche de véhicule cette concession à eu le courage de me présenté un véhicule complètement détérioré de partout !

 

Carrosserie bosselé , griffé tout le tour de la voiture !

Par choc cassé avant et arrière !

Clignotant dans les rétros fissuré !

Intérieur complètement taché sur toute la surface avant et arrière !

 

Je trouve déjà honteux de leur part de présenter des véhicules dans cette état là !

Vous vous douté bien que je n'ai pas acheté ce véhicule !

 

Ensuite le commerciale m'a recontacté en me disant qu'il avait peut être une voiture qui pouvait m'intéressé !

 

Je suis donc retourné chez eux pour voir ce véhicule !

En effet la voiture qu'il m'ont présenté été plutôt ce que je recherché !

Par contre le commercial m'a dit qu'il venait juste de racheté cette voiture et donc il n'avait pas encore fait le nécessaire pour faire la remise à niveau !

Ce qui est normal , mais le plus intéressant est à venir !

Après avoir fait le tour du véhicule avec le commercial , nous avons convenu de plusieurs remise en état !

Par contre le commercial me dit que cela ne pourra pas être fait avant la livraison car leur carrossier est surchargé !

Je lui dit que ce n'ai pas grave que nous ferions les travaux à mon retour de vacance !

Il me présente donc l'annonce qu'il avait passé sur le bon coin de ce véhicule avec toute les caractéristiques du véhicule et une garantie de 12 mois !

J'ai donc pris chez eux le crédit + l'extension de garantie de 5 ans qui prend effet 12 mois après l'achat du véhicule !

Ce qui m'a pas inquiété , puisque la garantie concession présenté été de 12 mois !

Je suis donc venu cherché le véhicule pour le réceptionné peut de temps après !

Première anomalie le commercial présent à ce moment là me remet la facture et deviné sur la facture la garantie n'été plus que de 6 mois !

Je lui ai donc signifié que je n'été pas d'accord et que je voulais que cela soit remis en ordre !

Je me suis trouvé dans une situation où je ne pouvais pas refusé de prendre le véhicule car je partais en vacance dans trois jours !

Ensuite , j'ai demandé le carnet d'entretien du véhicule !

Le commercial m'a répondu qu'il ne travaillé plus avec des carnets d'entretiens , que tout maintenant été informatisé et que je n'avais juste qu'a m'inscrire sur un site myaudi.fr pour pouvoir voir tout l'historique de ma voiture !

Ce que j'ai trouvé bizarre , mais je ne me suis pas méfier car je me disais que j'acheté quand même dans une concession AUDI !

De plus je lui ai demandé si la distribution été à faire , car la voiture avait 5 ans et il m'a répondu que non sur ce modèle elle été à faire à 210000km et pas de durée dans le temps !

Je suis donc parti en vacance en toute sécurité dans ma tête !

A mon retour de vacance , je me suis inscrit sur le site myaudi.fr comme me l'avait dit le commercial pour voir l'historique de mon véhicule !

Et deviné , le commercial m'a menti ce site est juste un site où l'ont peut profité de plusieurs événement et faire un historique nous même de notre véhicule !

Dans la foulé , j'ai rencontré une première panne !

J'ai donc été chez JEANNIN SENS , pour faire la réparation !

Le responsable du garage me dit qu'il faut faire une demande à la garantie avant de faire les réparations !

J'ai trouvé cela très bizarre , puisque je venais d'acheter la voiture il y a un mois chez eux !!

Le soir même je suis tombé en panne ( batterie morte ) !

J'ai donc contacté l'assistance VOLKSWAGEN !

J'ai eu une personne très agréable au téléphone qui me dit qu'il faut que je puisse attesté d'un entretien dans les 2 ans ou 30000km pour pouvoir prétendre gratuitement de cette assistance !!

Ce qui pour moi , ne poser pas de problème puisque je venais d'acheter la voiture il y a un mois et que JEANNIN SENS m'avait dit qu'il avait effectué les 110 points de contrôle , le changement des 4 injecteurs etc......

Et là tenez vous bien !!!

La personne de l'assistance me dit qu'il n'y a aucun historique , mise a part une remise à niveau de liquide de refroidissement en JANVIER 2012 !

J'ai donc été dépanné le lendemain matin et je suis allé direct chez JEANNIN SENS !

Je leur dit donc que la batterie à un problème , car elle été à plat !

Après le contrôle de la batterie par leur garage , ils m'indiquent que la batterie est morte et qu'il faut faire la demande encore une fois à la garantie pour faire le changement !

Comme je vois que la personne présente au garage n'ai pas la même que d'habitude , j'en profite pour lui demandé les travaux à prévoir et tenez vous bien !!

La personne me dit qu'il faut prévoir une vidange dans 5000km et la distribution à faire tout de suite !

Vous imaginez la surprise que j'ai eu en entendant cela , surtout au sujet de la distribution !

Car maintenant , la personne me dit qu'il faut faire la distribution à 150000km ou 5 ans !!( en me faisant voir une brochure AUDI qui l'indiqué )

 

 

J'en profite bien sûr d'allé voir le commercial qui m'avait vendu le véhicule pour lui demandé où en été ma demande concernant la garantie et bien sûr de lui signifié toute les anomalies que présente cette vente !

Il me dit je ne sais pas , j'ai envoyé déjà plusieurs mail à mon directeur mais toujours pas de réponse ( cela fait déjà un mois et demi que j'attend!!! ) .

J'ai donc fait un courrier à leur siège !!

Un mois après on me répond en m'envoyant une facture d'achat de véhicule du propriétaire avant moi !

En me stipulant , que comme le voiture avait été acheté à 30000km l'entretien avait été fait par la concession avant la livraison !!

Plus une copie du logiciel ELSA PRO avec le suivie de l'entretien du véhicule !

Sur ce fichier on voit un entretien en JANVIER 2012 avec le kilométrage 59900km

Et ensuite des entretien qui suive en juillet 2013 sans compteur kilométrique !!

Et surtout le plus fort une remise en état du bas de caisse le 31/07/13 , alors qu'on m'a livré le véhicule le 27/07/13!!

Il invente des travaux puisque la remise en état du bas de caisse été une des choses qui été convenu de refaire à mon retour de vacances et qu'aucune n'ai été fait à ce jour !!

De plus ils m'envoient une facture dite du garage de chez eux qui indique les 110 points de contrôle et tout ce qui ont fait !!

Et la tenez vous bien , est ce que vous avez déjà vu un garage qui donne une facture sur la quelle aucune dénomination commercial du garage apparaît ?

A mon avis , cette facture est ........... !!!

 

Si vous voulez mon avis n'allé surtout pas acheté une voiture dans cette concession !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...