Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Et une de plus, coté avant gauche , apres le cligno du même phare , qui en fait fonctionnait, uniquement faux contact sur la douille oxydée ( mais demontage phare etc et: 50 € c ) , c'est maintenant le feu de croisement avant gauche ...

Or le cache ampoule à l'interrieur de la caisse sur le phare est fendu ....! Pour moi ca doit jouer, on m'a repondu chez audi que cela n'y changeait rien , mais bon là vu les évènement , ne croyez vous pas qu'avec l'humidité ...et le cache fendu....

Je voulais chager le cache la dernière fois , mais il m'ont affirmer que ce n'était pas la peine, je commence à en douter...

Merce de vos avis sur le changement du cache...à qq euros je pense, car si les douilles viennent à etre definitivement oxydées , c'est un phare à changer et là c'est 500€....

Posté(e)

Salut,

Pourquoi tu essaie pas de le démonter toi même ? ce n'est difficile. Franchement payer 50 € pour une ampoule c'est un peu abusé.

Il y a un sujet sur le demontage des phares.

Posté(e)

j'ai le même soucis d'ampule de clignotant sur mon feux avant gauche, et aussi avec la veilleuse sur ce même phare,

Pour le cligno c'est résolu avec de la graisse balche qui évite l'oxydation par contre pour la veilleuse rein à faire de temps à autres j'ai un messages d'ampoule grillé qui disparait au bous de 2min, Audi n'a jamais réussi à résoudre le soucis sous garantie faut que je vois çà de plus près !!!!

Pour ton cache change le tu sera fixé parec que entre humidité et vibration les ampules apprécient pas

Posté(e)

ok mais la fonction recherche étant hs...je ne retrouve plus le post.....

Je vais aller faire changer tout ça , mais je ne devrais rien payer là, car pas de depose du phare....

Posté(e)

Certes la fonction "Recherche" est désactivée mais tu as cet excellent sujet fait par FredBBS qui est épinglé et donc accessible sans mal. Dedans tu trouveras le lien vers le tuto fait par jms :coucou:

Posté(e)

bon et bien je suis passer chez VW ( pour les gars du coin , VW la Chapelle d'armentières ) et franchement top !!

0€ pour la depose et pose de la lampe et bon franchement ça ne vaut pas le coup de le tenter seul ( pour 8€ ...) et m'ont mis de la colle bi composant sur le cache fendu ....et accueil au top et tout ça sans rdv et en 5 min.....

Et j'ai donc demandé pour info la fameuse revision des 120000 sur A4 V6 tdi , donc à savoir :

Rev type 60000 ; courroies ; galets et tendeurs ; pompe à eau et maind'oeuvre .... : 1400€

Donc je vais y rester et en plus c beaucoup plus près de mon nouveau chez moi .....