Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous :)

Je recherche des durites de turbo en silicone pour une audi Rs2 de 05/1995 avec un montage turbo/echangeur d'origine.

Chez Samco et venair, on m'affirme qu'aucun kit existe pour ce véhicule, pourtant j'en ai déjà vu montés, surtout la durite de sortie de turbo qui m'interresse (celle avec le manchon diamétre 35/40mm, car elle est fendue en deux :() mon concessionaire audi, ne peux pas me donner de délais de livraison pour cette piéce :colere:

Je penssais que la durite des kit audi 200 turbo pourait peux étre ce monter, merci pour vos réponses ou vos retour d'expériences.

Ou si quelqu'un a le numéro d'audi a Genéve, cela me permettrais d'éviter le circuit de piéces détachées français, qui sais ils en ont peux étre une en stock :rolleyes: ;)

A+ mds

Posté(e)

j'aurais tendance a dire que celles des S2 100S4 S6turbo et 200 20v sont identiques.. non ? :unsure:

Posté(e)

Samco c'est vraiment une boîte étrange, ils font des trucs en petite série, ensuite ils disent qu'ils n'en ont jamais fait, etc..

Ils ne savent pas faire une durite sur mesure ou quoi?! :angry:

Posté(e)

salut. chez venair c'est la cata. tous des cake. il a fallut presque deux mois pour me rembourser d'une commande qui etait pas la bonne. abuser :colere: :colere: les durite de s2 sont pas les meme que les rs. a moin que tu en trouve une de aby. la ca jouerai.

pour info venair un kit de 2 durite 260euros. ca calme :biere:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai résolu le probléme en commandant une durite d'origine chez AMAG a genève :bien:

Maintenant la voiture a des ratés en 6éme a 4000Tr/mn en reprise pleine charge, en plus elle fume tout noir comme un diesel :blink:

J'ai du changer le manchon qui est entre le boitier papillion et la grosse durite vissées sur le cache culbuteur, il était fendu en 2, je me demande si il n'y a pas un probléme de soupape de décharge turbo, deux durites qui pétes les une derriere les autres c'est suspect, en plus avant c'est "explosion de durite" l'auto n'avait pas ce gros trous a 4000 :colere:

Posté(e)

moi je pense que c'"est une piece d'usure qui subit en continue les pressions et depressions, comme des baudruches...

je trouve presque rassurant qu'elles soient HS en meme temps :coucou:

Posté(e)

Oui en plus le problémes de coupures proviendrait du capteur vitesse moteur, le capteur PMH aurait des ratés d'aprés le KTS 550 de bosch (c'est comme le VAG com, mais multi-marque)

Plus de code défaut concernant la sural, :jap: c'est déjà ça, peux étre l'entre-fert mal réglé ou le bobinage du capteur qui ce met en court circuit :bien: