Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais précedemment lu dans un topic qu'il n'était pas necessaire de démonter les panneaux de portières et d'ailes arrières pour remplacer les inserts...

Je viens de recevoir ma voiture en ambition et je voulais donc remplacer les inserts noir brillant par des alu mais mon concessionaire prétend qu'il fait tout démonter? :(

Quand pensez-vous?

ps: si vous avez les liens des topics parlant des inserts alu ainsi que du pedalier alu de la golf GTI mis sur une A3, ce serait top!! :bien:

Pourriez vous aussi me dire comment on met les photos en ligne...? J'ai déjà qq photos de ma belle!!

Encore merci...

Posté(e)

Un collègue a acheté une ambition luxe d'occasion.

Son concessionnaire lui a changé sans discuter les inserts bois contre des alus... Je doute que ça soit bien compliqué et/ou onéreux, sachant qu'il avait négocié une remise de folie (-25% sur une caisse de 6000 km...).

Posté(e)

il n'est pas necessaire de deposer les contre portes pour changer les inserts, ils sont clipsés.

par contre prevoir au mini +/- 350 euros pour la totalité des inserts alu en fourniture seule.

concernant le pedalier alu de la golf 5 gti en BVM6 voiçi les references (vw):

accelerateur: 1K 1721503N

embrayage et freins: 1K1721601 et 1K0721131.

tres facile à changer, par contre le repose pied de la gti ne se monte pas sur une a3 8p

volà voilou :coucou:

Posté(e)

j ai le meme probleme que toi sur mon A3, moi j'ai les inserts en bois et j'aimerais mettre ceux en alu. d'ailleur si quelqu'un est interessé par un échange qu'il se manifeste.....(je sais je suis pas sur la bonne partie du forum pour parler de ca :ange: )

mon garagiste d'ailleur doit me faire un devis je vous tiens au courant......

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour vos réponses!! J'ai eu toutes les infos souhaités en fin à part pour inserer des photos sur ce site mais ce n'était pas le sujet! :P

Pour le prix, ici en belgique, l'ensemble fait 275€ TVAC et c'est vrai que ça fait cher mais dans un intérieur noir, je trouve que ça change tout!! :malelovies:

Le pédalier me suffit sans le repose pied , la new S3 n'en a même pas je crois!?

Modifié par LOVEAUDI
Posté(e)

Normalement le repose pied de la nouvelle TT devrais pouvoir s'adapter............à suivre...... ;)

Sinon pour inserer des photos tu peu utiliser http://imageshack.us/ , tu recherche ta photo, tu la choisi, tu clike sur host it, ensuite tu choisi le lien avec lequel tu veut poster les photos, personnelement je poste avec le lien Hotlink for forums (1) pour que la photo soit affichée en direct, mais atttention à la taille maxi de 600x800, si tu ne sais pas redimensionner une photo tu peu utiliser irfanview ( http://www.01net.com/telecharger/windows/M...iches/2053.html + le module pour l'avoir en Français au cas ou http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/15035.html ) une fois ton programme ouvert tu selectionne une image ou photo, puis tu clique sur image/resize-resample/sur la fenêtre qui s'ouvre tu clique sur 800x600 puis ok, ensuite tu sauvegarde ton image en cliquant sur file/save as et tu choisi l'emplacement de sauvegarde, ne clique pas sur save pour sauvegarder ta photo, sinon ta photo originale seras sauvegarder en 800x600........... :coucou:

Si je suis pas clair envoi moi un mp........ :bien:

Posté(e)

Je vais peut être voir pour le commander mais tout dépendras du prix, sinon faudras attendre encore un peu pour celui de la new S3.......... <_<

Posté(e)

désolé mais le new s3 n'a pas de repose pied alu ! <_<

Image IPB

Posté(e)

Alors si c'est pas "trop" cher se seras celui de la nex TT..............même si je doit un peu "bricoler" pour adapter c'est pas trop grave.

:bien:

Posté(e)

Perso, je préfère les inserts en bois qu'en alu ou en carbonne.

Si j'avais eu de l'alu, je les aurais échangé avec quqn ayant alors du bois

Posté(e)

en ce qui me concerne j'ai opté pour les style "piano laqué noir" beaucoup plus foncé et moins fragile que les inserts plastiques des ambitions .

Posté(e)

Possibilité de faire repeindre ses inserts vous croyez? de la couleur laquée que l'on souhaite !

Posté(e)

Je pense qu'un bon carrosier/peintre pourras te faire ça.......... :bien:

Par contre qq'un as il déja essayer d'enlever les microrayures sur les insert piano laqué noir, j'en ai qq'unes sur l'insert du cendrier et j'hésite à passer du scratch X Meguiar's........ <_<

:coucou:

Posté(e)

Pour le repose pied de la new TT, j'ai demander le prix, environ 50 €, mais le magazinier n'est pas sur à 100 % que se soit le bon, j'ai la réference sur un bout de papier je vais essayer de trouver un peu plus d'infos.............et je vous tient au courant.

Posté(e)

Ralalalah, on ne devrait meme plus s'appeler des "forumistes" mais plutot des reporters :D on mene des enquetes sur les prix, references, dates de sorties des produits de notre marque de voiture :bigthumbup:

Jpars en mission demain pour avoir des dates pour pc avant de la S3 :D

Posté(e)

bonjour a tous

je vends des inserts noir brillant

si ca vous interresse contacte moi par MP

Posté(e) (modifié)

La réference que j'ai obtenu chez Audi est la suivante:

8J1 864 777B J50

Sur le lien donné par Hugo il donne la réference suivante:

8J1 864 777B 4PK

Modifié par Bartouille
Posté(e)

J'ai poster un sujet chez nos voisins les TTistes pour voir si qq'un peu nous donner un réference, car le magasinier chez Audi n'été pas sur que se soit la réference pour la TT 2.