Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai des jantes alu sur lesquelles il y a des traces de goudron .je n'arrive pas à les nettoyer correctement le goudron est impossible à faire disparaitre meme apres avoir utilisé de l'anti goudron (Elf en bombe)

J'ai également essayé le petrole denaturé mais rien n'arrive à dissoudre le goudron .ne voulant pasrayer les jantes je ne veux pas grater.

merci pour vos lumiéres

Posté(e)

Je ne sais pas si ca marche, mais sur carrosserie j'en ai déjà enlevé avec du nettoyant moteur :coucou:

Posté(e) (modifié)

sinon, si tu as un copain qui bosse dans un garage digne de ce nom (ou une carrosserie), tu devrait pouvoir trouver un outil pneumatique avec une roulette composée d une gomme à lamellles.

c'est ce que j'utilise sur des jantes de S4 que je suis entrain de refaire à neuf pour enlever les traces tenaces de colle des plombs.

Modifié par Gabuz
Posté(e)

Merci pour vos réponses n'ayant pas d'huile de tournesol, j'avais lu sur un autre que le beurre était également efficace.

J'ai donc mis du beurre sur les taches de goudron et apres une nuit de contact les taches enduites de beurre sont parties au chiffon et sans frotter .

j'avais également essayé le White mais les taches étaient trop vieilles et je n'arrivais pas à dissoudre le goudon