Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, hier en débauchant, je monte dans mon auto, je baisse les vitre et ouvre le toit-ouvrant (bein vi, c'est encore un peu l'été chez moi), enclenche la marche-arrière et là Jgringlinglin... :unsure: :unsure:

Je m'arrête illico, déjà en panique : p'tain j'ai dû accrocher une ferraille sur le parking :angry: !! Je fais le tour de l'auto : rien. Je réitère la manoeuvre : Jgringlinglin de nouveau. Me voilà à genoux en train de scruter le soubassement : rien. :colere:

J'enclenche la 1ère et j'avance un peu : Jgringlinglin de nouveau et je m'aperçois qu'en freinant ça disparaît. <_< J'inspecte disque et plaquettes et pas grand chose : par contre le bruit vient bien de là. Après quelques mètres, le gravier à l'origine du tintamarre s'est éjecté tout seul :bien: . Les disques sont intacts. Mais me voilà quite pour une belle frayeur. :bigthumbup:

Et de vous poser la question : ça arrive souvent ce phénomène (j'ai lu qu'un forumeur avait fini chez le garagiste pour un problème similaire) ? Parce que le parking du boulot est bien gravillonné...

Posté(e)

Moi je serai toi je changerai d'entreprise, tu peux pas te permettre de rouler tous les jours sur des gravillons avec une belle audi. Va voir ton boss, et essaye de negocier soit un goudronage du parking, ou alors des indemnités de licenciement :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je serai toi je changerai d'entreprise, tu peux pas te permettre de rouler tous les jours sur des gravillons avec une belle audi. Va voir ton boss, et essaye de negocier soit un goudronage du parking, ou alors des indemnités de licenciement :bigthumbup:

:bigthumbup:

Posté(e)

Alors petite mise en perspective...

Euh, déjà, mon auto a jeté un petit froid au boulot : ils projetaient de me filer une voiture de fonction en janvier prochain. Mon directeur avait fait une 1ère approche en me vantant les qualités de sa Vel Satis et son rapport qualité/prix imbattable. J'ai blémi et je lui ai lancé "si je change ma classe A, c'est pour une A3 sinon rien". Ca l'avait fait rire.

Là, ils sont bien emmerdés que je les ai devancés (g pô pu résister... :malelovies: :malelovies: ). G bien fait : qd je vois les Scenics, C4 et CMax de fonction... Brrrr. :bleble:

En plus, ce sont de fins passionnés d'automobiles et en particulier d'Audi là où je bosse (chui' chez un équipementier automobile... ça fait peur). Entre mon directeur qui me demande en apparté "c'est quoi que tu t'es acheté comme voiture ?" et le bruit qui court je me suis payé un S3... Bein voyons : avec mon salaire et mes 150km de trajet domicile boulot, c'est adapté un S3. Et pis un TDI105, ça fait un bruit de S3, c'est clair !! :angry: :angry:

Bref, tout ça pour dire que si je ramène ma fraise pour le gravier sur le parking, ils vont définitivement pêter un câble. Alors je vais rouler tout doucement sur le gravier, et faire gaffe, en attendant qu'il leur vienne la bonne idée de me payer le gasoil... ;)