Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Que dire de plus à part que c'est une beauté pleine de puissance et de majesté...... :wub: :wub: :wub:

Pas vrai?? :rolleyes:

Bref, régalez-vous :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

A+ :coucou:

Posté(e)

J'aime bien les jantes, l'intérieur, l'arrière, mais les feux avant (et du même coup la partie avant de la nouvelle A6, j'y arrive vraiment pas..

Posté(e)

Merci popoff de nous dénicher des tofs qui me laissent chaque fois sans voix :jap:

Cette audi est splendide, elle est comment dire... ya pas de mot :malelovies:

Bon sang ce que j'aimerais être à son volant ne serait ce que 5 minutes :hot:

Posté(e)

Je trouve qu'à la limite, elle est moins "typée" que la précédente, mais ce n'est que mon point de vue et cela n'empêche que j'aimerais qu'elle soit mienne.

Posté(e)

Le becquet sur le coffre a juste la taille qu'il faut. On pourrait même plutôt dire qu'il s'agit d'une boursouflure qu'un becquet :bigthumbup:

Quelle belle Auto :rolleyes: :rolleyes:

C'est décidé demain, je divorce et je demande en mariage la fille de mon banquier :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Comment rester indifférent face à cette beauté ? Impossible, tout passionné de belle auto est obligé de craquer... :eldiablo:

Posté(e)

Elle est magnifique ! :bien:

J'ai posé mes fesses dans les sièges de cette beauté le week end dernier (je n'avais pas d'appareil photo...)

Elle en impose c'est sûr, mais je trouve franchement qu'Audi pousse un peu sur les options !

Je suis d'accord avec fanemi sur le fait qu'elle est moins typée que le précedent modèle.

Il y en a une en exposition dans la concession de Saint Ouen l'Aumone (95).