Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Anciennes factures d'entretien impossible a avoir...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila mon petit soucis, quand j'ai acheté mon S3 qui était de 2è main, le vendeur ne m'a pas donné toutes les factures d'entretien car le premier proprio ne lui avait pas donné. Jusqu'à la vous me suivez ? Ca va au continue!

Comme elle avait été entretenue pres de chez moi, je me suis rendu à la concession pour recupérer les factures. La première fois, on me dit de repasser la semaine d'après car ils avaient un problème avec l'imprimante (sur le coup, j'ai pas vu qu'il se foutait de ma gueule !) :angry:

En repassant quelques jours après, le chef d'atelier m'a dit qu'il était pas possible de les récupérer car elles n'etaient pas a mon nom (normal quel c.. celui la !) :colere:

J'ai aussi essayer de contacter le premier proprio mais aucun signe de vie de sa part.

Avez vous une idée ou un moyen afin que je recupere ces foutues factures ?

PS: La fonction "recherche" ne fonctionne plus, et je cherche un modèle de lettre pour ecrire a audi france, il me semble en avoir vu passer une....

Merci pour vos réponses... :coucou:

Posté(e)

Solution "itinéraire bis" comme j'appelle : essaye d'envoyer une lettre à ta concession, à l'attention du Responsable de la concession directement, expliquant ton cas, et que tu comptes faire suivre tes révisions au même endroit que précédemment.

Et d'un, le responsable de la concession est surement mieux à même d'attirer un client supplémentaire que le chef d'atelier.

Et de 2, le fait de leur dire que tu feras suivre ta voiture chez eux, peut les inviter à faire un effort pour rechercher les factures (sauf si ça date de plusieurs années bien sûr ;) )

Evite le recommandé pour l'instant qui joue la face "agressive". A éviter pour l'instant :bien:

Posté(e)

Salut, effectivement, ils ne sont pas obligé de tedonner un duplicata des facture , et je pense meme qui n'en ont pas le droit, car elle ne sont pas a ton nom.

Cependant, il leur est tout a fait possible de te fournir une liste de tout l'entretient et les réparations, qui ont été faites sur la voiture.C'est ce qui a été fait a ma concession quand j'ai du me'' battre''avec mon assurance sur le montant de mon indemnisation.

Au cas ,ou il refuserait , tu peux toujours avoir recours a Audi france, avec une belle lettre explicative , le No de serie , l'immatriculation, photocopie de la cg et de ta pièce d'indentitè. Avec un peu de patience, je pense que tu pourras avoir tes renseignements. :bigthumbup:

Posté(e)

ok les factures ne sont pas à son nom mais tout de même un certificat de vente et d'autres pièces peuvent attester de la passation... donc je ne vois pas pourquoi ils rechignent...

Posté(e)

Pour infos avec mon A3 8L, il manquer la facture avec le changement de la courroie de distribution, je me suis pointer au garage ou avait été fait le changement (concession VW-AUDI ou je n'avais jamais mis les pieds) et bien le mec m'as imprimer une facture avec le nom de l'ancien proprio, mais simplement en cachant l'adresse...............donc si ils veulent, il peuvent te sortir les factures.

Ps: lors de ma demande j'ai simplement dit que je voulais la facture au cas ou je vendais la voiture ou en cas de casse pour certifier que l'entretien été bien conforme (je n'ai pas chercher à faire croire au mec que je viendrais faire l'entretien chez eux), le mec m'as tout de suite dit :

"pas de problème je vous imprime la facture".

:coucou:

Posté(e)

C'est clair !!

Pour leur faire de la pub, c'est AUDI RIVIERA TECHNIC à MONGINS (06) :bigsmile:

C'est ce qui m'a forcer à aller à 25km plus loin......JOSE CAUVIN à grasse :bien: