Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voulais savoir quelle filtre et quel huile vous me recommandiez de mettre dans mon A3 1.8T 150cv ?

Combien de kms entre 2 vidanges ?

Merci pour vos reponses.

Posté(e)

salut

Dans mon A3 j'utilise de la 5w40 synthese,J'achete mon filtre et la vis de vidange chez Audi ou autre.

Je fais ma vidange tout les 15000kms :bigthumbup:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Est-ce utile de remplacer la vis ?

Comment font-ils en concession?

Posté(e)
Est-ce utile de remplacer la vis ?

Comment font-ils en concession?

Le joint est sur la vis donc oui il vaut mieux changer l'ensemble , c'est pas ce que ça coute... :coucou:

Posté(e)

ok merci, j'ai constaté que la précédente vidange faite hors réseau n'avait fait l'objet du remplacement du bouchon: un joint en cuivre a été intercallé.

Quelle norme 505.00 je présume? c'est celle que constate sur la 5w40...100%synthèse.

Posté(e)

j ai toujours mis de la 5 W-40 dans mes moteurs 1.8 T: que ce soient mon A4 ou bien mon A3 et meme ma S3 je mettais de la shell Helix ou bien de la Total 9000

je faisais ( et encore maintenant avec ma sportback) la vidange ts les 7500 kms et le remplacement de cartouche d huile ts les 15.000 kms

Avec ce régime à 100.000 kms je ne consommais pas une goutte d'huile entre 2 vidanges .

Posté(e) (modifié)

Je suis passé à un intervalle de 10.000kms...est-ce que je fais la cartouche d'huile 1 fois sur 2 ?

Idem je consomme pas d'huile! (138.000kms)

Modifié par Invité
Posté(e)

Perso huile et filtre tout les 10000 et idem je ne consomme quasiment pas d'huile entre deux :bien: