Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

il se pourrait que je sois dans l'obligation de revendre mon A3, en vue d'un projet perso. D'un côté je serai triste de m'en séparer :( mais d'un autre ça serait pour une bonne cause :bigthumbup:

Je demande votre avis car les annonces d'old A3 grouille de partout :blink:

Elle est de 08/2001 et totalisait le jour de son achat en 11/2005 51700 kms et aujourd'hui 78000kms ;)

Finition Ambition en 5portes avec tout l'équipement classique qui en découle, mais elle a comme option :

- cuir Récaro chauffant (en lieu et place du cuir d'origine)

- GPS (vocal et visuel entre les compteur)

- Xénon

- toit ouvrant électrique

c'est l'ancienne voiture de la concession Montrouge à Paris. Je l'ai acheté avec une garanntie de 5ans.

Le jour de son achat :

Image IPB

Maintenant :

Image IPB

Modifs intérieures :

- Peinture des éléments bois en noir laqué (Style S3)

- Mise en place d'un poste CD mp3 avec prise USB dans la boite à gants

Le problème c'est que j'ai les deux portes côtés conducteur à décabosser à cause d'un chevreuil :colere: , mais j'aurai certainement pas le temps de le faire avant la vente si elle devait se faire :unsure: mais je fournit les jantes en 16' monté des 2pneus neige à l'avant qui sont neufs :bigsmile:

Alors à votre avis, combien je peux la vendre :ange:

Merci d'avance pour les conseils :bigthumbup:

Posté(e)

Merci billeuz, je tablais sur 14,5K€/15K€ B) . Est ce que c'est raisonnable, en comptant le deuxième jeu de jantes, les options supplémentaire et la peinture des bas de pare-chocs :unsure:

pour donner une idée sur les portes, sur la deuxième photo elles sont cabossés déjà, donc c'est pas énorme comme choc mais il y a quand même de la carrosserie ;)

Posté(e)

Tu peux la mettre à 15. En fonction des appels ou non ne pas hésiter à baisser le prix. Pour la carroserie suite au contact avec le chevreuil as-tu fait une déclaration auprès de ton assureur?

Posté(e)

A ta place, je la réparerais et je l'afficherais à 15k€.

Faisons l'hypothèse qu'il y en ait pour 1k€ de carrosserie ( c'est juste de la peinture et du léger débosselage ou ce sont des travaux plus lourds à ton avis ? ).

Elle partira plus facilement à 15k€ avec les réparations effectuées qu'à 14k€ en l'état.

Quand un acheteur potentiel voit une voiture non nickel, il est réticent et psychologiquement, ça freine de savoir qu'on va devoir effectuer des travaux dans la foulée de l'achat ( même si ça ne coute pas cher et que le prix de la voiture était en conséquence ).

Conseil d'ami :coucou:

Posté(e) (modifié)

en y réféchissant un peu je crois que je ferai pareil <_<

je me dirai une voiture cabossé c'est une voiture pas entretenu ;) , saleté de chevreuil tu les prends toujours quand il faut pas :bleble:

voilà une photo des dégats :unsure:

Image IPB

Modifié par beuz87