Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je viens d'entrer dans le monde Audi avec une A4 break de 2001 :coucou:

Il s'agit d'un modèle import et toute la doc est en allemand...

Je suis passé faire un tour à la concession Audi de ma ville qui m'a gracieusement échangé les 2 docs les plus importantes (mode d'emploi du véhicule+guide de démarrage rapide) Très sympa de leur part (surtout que je ne l'ai pas acheté chez eux) :jap:

Malheureusement, c'est tout ce qu'il pouvaient me donner :( Reste donc l'autoradio ; il est en mode "safe", j'ai le numéro de code à rentrer et toute la doc est en allemand : impossible donc de le mettre en route.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci à tous :)

Posté(e)

salut et :bienvenue:

tu as essayer avec la fonction recherche de trouver ton bonheur ? sinon regarde dans les sujet "épinglé"

:bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

Le code de l'autoradio est à entrer une seule fois dans la voiture,ensuite il sera gardé en mémoire et même après avoir débranché la batterie pas besoin de le remettre.

Si ton concert II affiche SAFE, entre le code

:exclamation: au bout de deux tentatives infructueuses, l'autoradio se bloque pendant une heure ( une heure contact mis et autoradio allumé :ange: )

Posté(e)

De mémoire

Si tu as le code 2678

Tu tapes 2 fois sur la touche 1

Tu tapes 6 fois sur la touche 2

Tu tapes 7 fois sur la touche 3

et tu tapes 8 fois ( pas trop fort :P ) sur la touche 4

Est ce que qqn peut confirmer?

Posté(e)

De mémoire

Si tu as le code 2678

Tu tapes 2 fois sur la touche 1

Tu tapes 6 fois sur la touche 2

Tu tapes 7 fois sur la touche 3

et tu tapes 8 fois ( pas trop fort :P ) sur la touche 4

Est ce que qqn peut confirmer?

bonjour,

Merci à tous pour votre accueil.

Nikklas, j'ai testé ta procédure ; le problème est que j'ai le chiffre "0" dans mon code et donc...

ça ne fonctionne pas :(

Merci quand même.

Posté(e)

:coucou:

Va faire un tours chez Audi ce matin, il te mettront ton code, et puis c'est l'ocaz d'une ballade :)

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

en comparant le mode d'emploi d'un Audi Concert II (CD) et le mode d'emploi allemand de l'Audi Concert I (K7), j'ai enfin pu entrer mon code :)

Pour ceux qui auraient le même souci que moi, voici la procédure (Audi Concert seulement) :

appuyez simultanément sur les touche RDS et TP jusqu'à ce que s'affiche "1000" ; relâchez alors ces 2 touches. Entrez votre code (4 chiffres) à l'aide des 4 premières touches de sélection des stations.

Par exemple, si je reprends l'exemple de Nikklas (2678), on tape 2 fois sur la touche 1, 6 fois sur la 2, 7 fois sur la 3, 8 fois sur la 4. Dans le cas ou il y a un "0" dans votre code, ne tapez pas sur la touche.

Une fois le code entré (il s'est affiché sur le LCD), validez en appuyant simultanément sur les touche RDS et TP. Une station de radio s'affiche alors.

:)

Bonne soirée.

Modifié par raspoutine