Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une A4 de 2002, et je voudrais changer l'ampoule de mon clignotant avant, mais je n'arrive pas a retirer le bloc de feux apres avoir enlever les deux vis qui le tienne. Merci a tous de votre aide!

Nico.

Posté(e)

Y'en a une caché sous le bocal de direction assisté,et en tout y'a 4 Vis si je me rappel bien :)

Le plus simple c'est de dévisser le bocal pour la voir et y acceder :)

Posté(e)

il y a une ou deux vis cachées à la base du feux qu'il suffit de desserer, sans les enlever.

Posté(e)

Salut, il y a une autre solution si tu ne veux pas te taper le réglage des feux après la dépose du bloc optique, certes cette methode et moins facile, mais c'est celle que j'ai utilisé, il faut mettre la voiture sur chandelle du coté ou tu veux changer l'ampoule, demonter la roue (pendant que tu y es verifie les plaquettes), ensuite tu demonte le pare boue pour pouvoir acceder au porte lampe du clignotant, ensuite tu changes donc l'ampoule, tu verifies qu'elle fonctionne, ensuite tu reposes le pare boue, tu remontes la roue, et tu reposes la voiture sur ses roues et voila le tour est joué, c'est bien compliqué tout cela mais cela évite de demonter le bloc optique et de payer le réglage des feux ensuite. bref chez audi, ils ne doivent pas payer assez leurs ingénieurs pour trouver des accès super simple car imagine si tu devais changer une ampoule que ce soit de feux avants ou de clignotant sur le bord de la route.

Cordialement

Audi v6

Posté(e)

Pourquoi veux tu effectuer un reglage du bloc optique apres demontage?? les vis de reglages sont directement sur le bloc, les vis qui tiennent le phare, elles, ne servent qu'a le maintenir en place. je l'ai deja demonté plusieurs fois et en aucun cas il n'a été déreglé (verif chez un garagiste)

Posté(e)

Merci a tous pour ces infos c'est vraiment sympas...

Bonne soiree a tous et merci!