Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde , j'ai un petit problème de connexion avec mon A8 4D quattro tdi V6 de 1999 ;

Il y a sur le volant un commutateur de radio / téléphone . Quand je pousse dessus , il m'indique soit RADIO soit TELEFON AUS ! .J'ai apparement tout le système car kit : mini haut parleur entre module de clim et radio , et mini micro près du rétroviseur intérieur . Est ce que quelqu'un peut m'aider en me disant quel téléphone utiliser et ou le brancher ? : :blink: Merci d'avance pour vos précieux conseils ! :bien:

Posté(e)

Bonjour m'sieur Billeuz , merci pour ta réponse ! Je n'ai pas de combiné dans l'accoudoir et je ne vois pas de fil de connexion ? Mais tout est apparement installé pour un téléphone . Que faire ? :blink:

Posté(e)

Avais-tu le téléphone lorque tu as acheté l'A8 (au fait si n'as pas fait de photos tu vois ce qu'il te reste à faire!!)? (Avec le téléphone un chargeur doit etre fourni)

Tu peux avoir le volant multifonctions avec la touche R/T (Radio/Téléphone) sans avoir le téléphone d'origine (en principe c'est un Nokia avec éclairage orange comme la couleur des divers boutons).

:coucou:

Posté(e)

Billeuz , pour les photos , je te les ai envoyées sur ton e mail et tu les as passées sur le site pour moi , tu te souviens ? A8 TDI V6 Grise métallisée ( intérieure et extérieure ) C'était fin juillet et mon ordi merdait total .

Encore merci pour ta gentillesse et ton temps .En ce qui concerne le téléphone , j'ai acheté l'A8 sans combiné et c'est surement un pré équipement standart . Ce que je voudrais savoir c'est si mon A8 est équipée de cette" Pré option " , est ce que je peux mettre un combiné en deuxième monte ? Et ou se trouve le cablage ? Faut il que je me renseigne chez audi ? Ils vont surement me facturer un Nokia a prix d'or !!! :(

Posté(e) (modifié)

Ah oui je me souviens!. Le seul moyen c'est d'aller dans une concession pour vérification (en fonction du numéro de série du véhicule). Peut-etre une installation en seconde monte serait-elle possible?

Modifié par billeuz
Posté(e)

Merci , je vais aller faire un tour chez audi et je vous tient au jus .

Au fait , Billeuz , ici en belgique on trouve des news S8 pour 80 000 € ttc max 30000 KM

Posté(e) (modifié)

Merci , je vais aller faire un tour chez audi et je vous tient au jus .

Au fait , Billeuz , ici en belgique on trouve des news S8 pour 80 000 € ttc max 30000 KM

Arretez de me mettre la pression les gars!! :bigsmile: :bigsmile: .

Tu les a vus sur audi.de ?

Modifié par billeuz