Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon voyant moteur orange s'est allumé hier, pas de gros changement de comportement, peut etre un peu moins de puissance (meme pas sure). J'ai appelé le garage le plus proche de chez moins, BAUER NANTERRE, ils ne veulent pas toucher a la voiture à cause de la préparation :furious: Pourtant le boitier a été monté chez Audi, mais bon...

Est ce que vous pouvez m'indiquer un garage qui pourrait regarder mon problème, fiable, j'ai pas envie de changer toutes la panoplie pour le fun!

J'ai eu un souci de niveau d'huile en début de semaine, je sais pas si ca peut être lié...

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Le plus simple est d'aller chez ABT VIACOM (Morsang sur orge 91).

VIACOM / ABT-France

91 Route de Corbeil

91390 Morsang-sur-Orge

voir le Plan d'accès

Tél / Fax: 01.69.51.40.33

Port: 06.09.47.21.35

Voili voilou . :coucou:

Posté(e)

Merci pour ta reponse mickey77, connais tu les prix pour les diag? plus cher que chez audi? a priori YSA de chambourcy sont assez bien équipé, quelqu'un les connait?

Posté(e)

ma voiture a été préparé chez eux. et a deux reprise, j'y suis allez pour faire un diag et il ne m'a rien fait payer ... :bigsmile:

un conseil appel et vas-y.

Posté(e)

Je vais suivre ton conseil, mais je comprends pas très bien mon problème, je n'ai pas l'impression que la voiture est changé de comportement depuis que le temoin s'est allumé, bon je l'ai que depuis 5 jours! Mon ralenti est au alentour des 800trs/min a chaud a peu pres, et l'aiguillaume oscille très faiblement mais de manière très très rapide, du coup je ne le sens pas. Est ce que c'est le fonctionnement normal ou l'aiguille soit etre completement stable?

Posté(e)

Tu dois pas être loin de chez moi si tu envisages de passer à Chambourcy ;) Si tu veux qu'on y jette un oeil ce dimanche, fais-moi signe (zé un vag-com :ange: et c'est gratuit :bigthumbup: ) :coucou:

Posté(e)

Dans le stress je suis allé a bougival, les mecs super sympa, ils m'ont fait un diag complet, 5 erreurs relevées, mais qui s'explique avec l'historique de la voiture, changement de batterie, j'ai du débrancher la sonde de temperature... Petit reset, fait un petit tour (elle marche bien votre voiture!!) repassage au test, plus rien. Je sais bien que ca n'exclue pas un petit problème caché, mais je suis quand même rassuré!

Je serai bien passé te voir pour le fun Tophe, mais je ne suis pas la... :( Mais ce n'est que partie remise, j'habite effectivement dans l'ouest parisien, et l'avis d'un expérimenté sur mon S3 serai le bien venu!

Posté(e)

Dans le stress je suis allé a bougival, les mecs super sympa, ils m'ont fait un diag complet, 5 erreurs relevées, mais qui s'explique avec l'historique de la voiture, changement de batterie, j'ai du débrancher la sonde de temperature... Petit reset, fait un petit tour (elle marche bien votre voiture!!) repassage au test, plus rien. Je sais bien que ca n'exclue pas un petit problème caché, mais je suis quand même rassuré!

Je serai bien passé te voir pour le fun Tophe, mais je ne suis pas la... :( Mais ce n'est que partie remise, j'habite effectivement dans l'ouest parisien, et l'avis d'un expérimenté sur mon S3 serai le bien venu!

Effectivement, il serait souhaitable de refaire un diag dans quelques km voir si un code erreur réapparaît.

Bonne route a toi :bien:

Aiguille qui oscille au ralenti <_< (fait contrôler ton débimètre) sait on jamais :carre:

Posté(e)

Casiment 100 bornes ce WD, ca ronronne toujours, espérons que ca va durer!! je prends note Tophe!!

Correction, 1000 bornes :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

Mon voyant moteur orange s'est allumé hier, pas de gros changement de comportement, peut etre un peu moins de puissance (meme pas sure). J'ai appelé le garage le plus proche de chez moins, BAUER NANTERRE, ils ne veulent pas toucher a la voiture à cause de la préparation :furious: Pourtant le boitier a été monté chez Audi, mais bon...

Est ce que vous pouvez m'indiquer un garage qui pourrait regarder mon problème, fiable, j'ai pas envie de changer toutes la panoplie pour le fun!

J'ai eu un souci de niveau d'huile en début de semaine, je sais pas si ca peut être lié...

Merci pour vos réponses.

contacte moi en mp je te filerai une l'adresse .