Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

tu trouvera aussi ton bonheur chez Metasystem , avec leur gamme HPB , cela fait 7 ans que je travail avec cette marque et hormis deux cas de bris exterieur ( bah oui ça s eteint pas a coup de marteau :bigsmile: )

je n ai jamais eu de souci avec leur produit ,

les seul cas a soucis etait du a de mauvais montage .....( et comme par hazard pas posé par mes soins )

Modifié par ACS3
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

tu trouvera aussi ton bonheur chez Metasystem , avec leur gamme HPB , cela fait 7 ans que je travail avec cette marque et hormis deux cas de bris exterieur ( bah oui ça s eteint pas a coup de marteau :bigsmile: )

je n ai jamais eu de souci avec leur produit ,

les seul cas a soucis etait du a de mauvais montage .....( et comme par hazard pas posé par mes soins )

Bonjour ACS3,

Tes connaissance me seraient d'un grand secours...je t'explique:

J'ai acheté une alarme metasystem M750+m15 (a tres bon prix 80e neuve)

concernant les differents branchement ca ne devrait pas poser de probleme mais le souci c'est connecter le can low et hight je n'arrive pas trouver d'info pour mon TT de 99

D'avance je te remercie :bien:

Posté(e)

J'ai totalement oublier je suis désolé. Je viens de l'appeller en live et il ne répondais pas. Je réessaye lundi et je te tiens au courant !!!!

Posté(e)

le souci c'est connecter le can low et hight je n'arrive pas trouver d'info pour mon TT de 99

:

salut,

qu'appeles tu can low et hight

Posté(e)

J'ai malheureusement du nouveau....

J'ai trouvé un schema de prise Canbus audi TT:Image IPB

Mais voila j'ai demonté cette prise et je n'ai pas toutes connection et donc pas de can low et de can hight

J'espere que TTPROJECT pourra me donner plus d'infos et si eventuellement il y a une parade a ce branchement

Posté(e)

oui je l'ai eu au tel ce samedi et il me dis que les TT de 99 ne dispose pas du can bus. Il m'a envoyé une fiche pour les TT de 06. il me les as envoyé par mail au bureau. Je vais les voir dès lundi ...

Posté(e)

Coucou,

Comme tu l'as peut être vu je suis en train d'installer un RSN-E sur un TT de 2001 (225) et il y a besoin d'accéder au bus de donnée du TT également.

J'ai donc glanner de nombreuses informations dernièrement sur le sujet.

Petit rappel :

Sur nos chères audi il existe 3 type de bus de données (infotainement, Transmission et Confort).

En gros Infotainement c'est pour toutes les informations diverses

Transmission c'est les informations que s'échanges les différents circuits pour faire avancer l'auto ...

et confort je sais plus. (voir quelques informations sur mon site [il est pas fini mais j'attends de finir mon tutoriel pour m'en occuper] RSN-E install).

Donc si tu as un ODB tu devrais pouvoir récupérer le can derrière le PI.

Cordialement, Thomas.