Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif à tous,

Je pense sérieusement a vendre ma New A3 pour diverses raison et non pour prendre une Sportback..

Alors ma titine est une A3 TDI 140 Ambition Luxe de 40000 km et de janvier 2004.

En option elle a :

- Xénon

- TO

- Pack Hiver 4

- BOSE

- Alarme

- Jante etoile

Je pensais la vendre entre 25 et 26000 € a un particuliers sachant qu'il reste 1 an de garantie.

Merci a vs

Posté(e)

Tu as tenu compte de la "pénalité kilométrique dans ton calcul?"

Chez un particulier, ça peut être jouable. Elle est super équipée et les kilomètres ont été fait dans de bonnes conditions! Je préfère ton A3 avec 40000 kms qu'un type qui a fait 10 000 kms de ville! coucou.gif

On peut te demander quelle serait la remplaçante?

Posté(e)
Tu as tenu compte de la "pénalité kilométrique dans ton calcul?"

Chez un particulier, ça peut être jouable. Elle est super équipée et les kilomètres ont été fait dans de bonnes conditions! Je préfère ton A3 avec 40000 kms qu'un type qui a fait 10 000 kms de ville!  coucou.gif

On peut te demander quelle serait la remplaçante?

70573[/snapback]

Oui,elle a roulé toujours dans de bonnes conditions sachant qu'elle prend par semaine ou par week-end 1000 km

Je v essayé de la garder mais c pas sur par contre,pour la remplaçante ça sera pas moins de 130 cv pour le modele,je sais pas trop encore.

Posté(e)
Oui,elle a roulé toujours dans de bonnes conditions sachant qu'elle prend par semaine ou par week-end 1000 km

Je v essayé de la garder mais c pas sur par contre,pour la remplaçante ça sera pas moins de 130 cv pour le modele,je sais pas trop encore.

70576[/snapback]

coucou.gif Francky!

comme je l'avais dit dans un autre post, j'ai vu une Amb lux 2L TDI a vendre de 12 mois et 4000km à Audi angouleme-->26900€ et vendue en 1 semaine.

mon concess m'a dit que le difference entre la reprise et la vente sur parc est de 1500€, ca veut dire que ton concess peut te la reprendre 25400€ (selon mes calculs!).

à un particulier, il est clair que tu peux pas l'afficher à 26900€, t'es au pris d'une amb neuve...par contre, 25000/25500€ à un particulier me semble raisonnable.Cpdt, meme si la decote est bien sur importante pour toi, le client en occaze pour ce genre de budget sera exigeant autant sur l'aspect du vehicule que sur le prix.

tu peux aussi demander à Bora combien il a vendu la sienne qui a moins d'un an coucou.gif

Posté(e)

Salut Franky coucou.gif

Certains disent qu'une voiture se prend 25 à 30% de décote la première année bleble.gif c'est à dire que pour une Ambition Lx + options à environs 33 000 Euros serait dans l'absolu coté à environs 23 ou 24 KE...

Mais la cote des audi est telle que tu pourras à mon avis la vendre 1 à 2 KE de + bien.gif

Posté(e)

A mon avis 25000€ est le plus intérressent après tu te rapprochent trop des Ambi lux neuve coucou.gif