Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit clin d'oeil au sujet du rassemblement TT au circuit du Castellet le samedi 7 octobre... Le marketing c'est pas mal, le teasing TT2 plutôt sympa... J'étais plutôt agréablement surpris de trouver dans ma boite le courrier reprenant notre trappe à essence...

Mais penser qu'un petite manif' sous des airs de "viendez les copains on a décidé de fédérer les proprios de TT pour la première fois" (en fin de vie du modèle...) et masquer la vraie raison : vendre du T2... C'est pathétique.

Franchement ? Payer 300€ pour pouvoir faire un essai sur piste alors que quand tu as de bonnes relations avec ta concession tu peux arriver à être évité à ce type manif ? Mort de Rire (jaune) ! Je compte plus les propositions de ce type et gratuite de Lexus, Merco ou BMW, ...

Programme super léger et note super lourde... C'est sûr, il y avait une ligne de conduite à tenir avec nos factures en concessions... Pffff...

Zero pointé et longue vie aux agités des forums qui organisent pour bien moins cher ce type de manifs :hot:

Posté(e)

C'est un peu dommage car tourner sur circuit c'est sympa et une belle manif' vraiment en honneur de la mythique TT j'y serai allé les yeux fermés ! :(