Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum plein de rensiegnements sympas.

Je suis l'heureux possesseur d'une audi 1.9 tdi 110 de 2001 depuis quelaques jours et j'aimerais savoir une ou deux choses.

C'est une trois porte et je n'ai pas de HP à l'arrière, première question, comment en mettre et sont-ils déjà précâblés?

Deuxième question, quelle taille.

De pluis sont-ils à mettre dans la plage arrière ou dans les panneaux latéraux?

Merci beaucoup à ceux qui me répondront

Matthieu

coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif

Il y a des emplacements vides prévus à cet effet à droite et à gauche de la banquette. Je te conseille de les mettre dedans plutôt que la plage arriere pour l'esthetique...

ca n'est pas precâblé...

Il faut que tu démontes l'habillage des ailes arriere qui sont juste clipsés (car les grilles de HP ne se declipsent pas...).

Les HP : tu peux prendre des HP 16.5 avec des supports en plastique adaptés. Penche pour du bon 2 voies car le 3 voies ne passera pas en profondeur.

Voila

Posté(e)

Bienvenue à toi... bien.gif

Pour ta question, le hp arrière ne sont pas précablés et c'est du 16cm qu'il faut.

Mais attention exclamation.gif avant de les poser, il faut te procurer le support adéquat, sinon ça tient pas dry.gif Tu les trouve dans ta concession préférée ou chez un installateur quelconque. C'est souvent sur commande dry.gif . Autre chose, si tu le fais toi même, les garniture arrière de ta belle titine sont clipsées : faire très gaffe en les enlevant car les fixations sont solides mais ne tiennent pas super bien sur la garniture elle même. Si tu veux évité des bruits futurs dans l'habitacle, genre cliqueti énervant, précautions obligatoire au démontage exclamation.gif

Posté(e)

merci pour tous ces renseignements précieux, je ne sais pas si je vais me lancer dans le démontage câbage moi-même cela me semble assez difficile et fastidieux, si quelqu'un avait des photos du démontage je serais preneur

Posté(e)
merci pour tous ces renseignements précieux, je ne sais pas si je vais me lancer dans le démontage câbage moi-même cela me semble assez difficile et fastidieux, si quelqu'un avait des photos du démontage je serais preneur

70435[/snapback]

Désolé je n'ai pas ça en stock... Le montage tu peux le faire facilement. C'est le câblage qui est le plus fastidieux... coucou.gif