Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

De retour de vacance j'en profite pour vous exposé mes 2 petits pb:

1- Pb electrique : J'ai plus d'eclairage sur une partie de mon tableau de bord ( tous le digital est eteind et la motie droite du compte tours ) Mais le compteur + les mano sont eux eclairés avec en prime les 2 prises allume-cigare av et ar qui ne fonctionnent plus. Le plus etrange ce n'est pas un fusible car je les ai tous sortis et ils sont OK.

2- bruit de ronron au niveau AV quand je roule j'ai l'impression que ca viens de sous le moteur Comment savoir ce que c'est (pont , boite, roulement ???) mon S6+ a 140000 km toujour entretenu chez Audi lors de ma derniere visite (je n'avais pas ce bruit) j'ai demandé si les ponts ce vidange sur cette auto il m'on dit que non sauf si on demonte. Quand pensez vous?

MERCI POUR VOTRE AIDE

Posté(e)

Pour ton problème électrique,à priori pas de panique,j'ai eu ça à l'époque sur mon 100 S4,c'est surement des ampoules grillées.Ce n'est pas compliqué à changer...

Pour ton bruit,est-ce qu'il est proportionnel à la vitesse ou au régime moteur?

A quelle vitesse,à quel régime ou sur quel rapport l'entends-tu?

En ligne droite ou quand tu braques?

Est-ce qu'il ne vient pas plus d'un côté que de l'autre?

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour le conseil je vais donc voir pour les ampoules.

Pour le bruit , ca le fait tout le temp mais plus je roule vite plus c'est bruyant.

Je n'ose plus rouler avec l'auto de peur de casser un truc et surtout je ne sais pas ou regarder.

Merci pour ton aide

Posté(e)

roulements? au niveau des roues? tu as monté des jantes plus grandes que l'origine? si oui...c'est peut-être une possibilité. Autrement je vois pas trop...

Posté(e)

Si c'est un roulement(à priori ça doit être ça),le bruit doit venir d'un côté ou de l'autre.Faudrait que tu le localises...

T'as des jantes MTM toi,non?

Posté(e)

Salut les Gars,

Et bien non j'ai pas de jantes MTM ( mais pourquoi pas elles sont vraiment super belle) je suis en taille et jantes d'origines. Je ne sais vraiment pas d'ou ce bruit peu venir

Posté(e)

Essaies de donner quelques indications:

Déjà,est-ce que le bruit est proprtionnel à la vitesse ou au regime moteur?

S'il est propotionnel à la vitesse,est-ce que tu l'entends en permanence ou seulement quand tu braques?

On va bien réussir à trouver...

Bonjour,

Pour le bruit , ca le fait tout le temp mais plus je roule vite plus c'est bruyant.

Je n'ose plus rouler avec l'auto de peur de casser un truc et surtout je ne sais pas ou regarder.

Mince,j'avais pas vu ce post...

Donc,il semble bien que ce soit un roulement...