Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sur mon A4 B6, la luminosite de l'ecran du navi plus et faiblarde, et saute par moments!!! Savez vous d'où ça peut venir?

Modifié par C@limero
Posté(e)

Pour ton problème j'essaierai de vérifier en premier les connecteurs au dos du navi ( il faut les clefs d'extraction). Cela permet au moins d'éliminer une panne basique. Si tout est en ordre coté connectique, alors la panne sera de type électronique.... d'où dépannage par personne qualifiée.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de recevoir mes clefs d'extraction, je vais pouvoir jeter un oeil à la connectique. Avez-vous entendu parle de probleme de RNS4 qui chauffe?Et qui de ce fait pourrait degrader la qualite de l'affichage?

Posté(e)

Pour le rns4, je ne sais pas, par contre je peux te dire que le RNSE n'aime pas du tout la chaleur. Cet été je suis resté en panne de clim pendant quinze jours, délai imparti par Audi pour changer le compresseur, et mon RNSE s'est mis en dysfonctionnement pendant cette période de forte chaleur. Une des quatre palettes restait bloquée et figeait le Navi. Tout est rentré dans l'ordre aussitôt la clim remise en état.

Plus généralement les appareils électroniques n'aiment pas le chaud, il faudrait donc que tu regardes si le ventilateur du RNS4 ( s'il y en a un, mais je pense que oui) fonctionne toujours.

Posté(e)

Plus généralement les appareils électroniques n'aiment pas le chaud, il faudrait donc que tu regardes si le ventilateur du RNS4 ( s'il y en a un, mais je pense que oui) fonctionne toujours.

Bah en fait j'ai l'impression qu'il continue à tourner contact eteint, comme pour les ventilos du radiateur qui peuvent fonctionner moteur eteint!!!! :blink:

Posté(e)

Bah en fait j'ai l'impression qu'il continue à tourner contact eteint, comme pour les ventilos du radiateur qui peuvent fonctionner moteur eteint!!!! :blink:

Normal. :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors je viens de regarder, et apparement aucun faux contact...

J'explique un peu plus le detail le soucis : par moment aucun probleme d'affichage, et de temps en temps (en fait trop souvent :( ), les couleurs deviennent completement du n'importe quoi, hyper criardes, ou alors luminosite tres tres faible, et ce quelque soit le mode d'eclairage (nuit/jour).

A quoi pensez vous? Ecran LCD en fin de vie? Autre chose svp...

Posté(e)

:coucou:

essaye de changer le réglage de luminosité de ton écran, sur mini ou maxi et voir si çà change quelques choses, ensuite tu paramètre en mode jour uniquement puis en mode nuit, si rien n'y fait alors l'écran doit avoir un soucis,

Par contre en fonction de la luminosité ambiante, l'acran à tendance par lui même à changer de luminosité pour adapetr son éclairage au conditions, pour avoir moin ce phénomène, mais le réglage luminosité sur mini et mode jours nuit auto,

dés que tu ouvres la voiture à la télécommande , le navi se mais en route ( ventilo ) et charge une partie des données, (DVD et cartes SD )