Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Va faire un tour dans la section le monde automobile, y'a une Z06 jaune :bigthumbup:

Jaune millenium steu plait :bigsmile:

J't'ai reservé la date, samedi 23 septembre ça te vas pour l'essaie? :bigsmile:

Posté(e)

Moi aussi je veux venir, et meme me taper une bourre contre la Z06 ça peut etre marrant, enfin surtout pour lui. :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Krisnetr

tu parle d'une bourre?

C6 contre C6 Z06 C'est bien ça?

la rouge red torch contre la jaune millenium? :bigsmile:

Pas d'une RS4 contre Z06... :P Enfin je dis ça je dis rien :) c'est juste que tu traine déja sur les forums corvette.. donc ton choix est surement fait :bien:

Posté(e)

oui :bigsmile:

il y en a un excellent ici :bien:

Posté(e)

Kris si tu veut toujours des combines h&R et bien j en ais remporter sur ebay en allemagne pour 400 euros plus les frais d envoi le soucis c est que j en avais deja acheter dernierement donc si ca t interesse je t en fait profiter

Posté(e)

@Hébus -> :coucou: il est sympa ce forum, bon j'y passe pas mes journées non plus, surtout parce que j'suis pas proprio, mais ya des passionnés! :)

Tu as une C3? Celle la elles ont grave de la gueule! :malelovies:

Posté(e)

HS On

@Hébus -> :coucou: il est sympa ce forum, bon j'y passe pas mes journées non plus, surtout parce que j'suis pas proprio, mais ya des passionnés! :)

Tu as une C3? Celle la elles ont grave de la gueule! :malelovies:

:coucou:

Pas encore, pas encore mais c'est prévu une C3 :eldiablo:

J'économise pour le moment. :bigsmile:

HS Off

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bon ça se précise les copains, je met le RS4 en vente et je me cherche une ricaine, ça empechera pas de venir aux concentres, par contre faudra que je me gare loin si j'ai bien compris :bigsmile:

Je pourrai prendre une rs4 V8, mais j'avoue y trouver peu d'interet par rapport à la mienne, et le plaisir de découverte n'est pas le meme qu'avec un truc completement différent.

Donc ça sera une C6 rouge qui pete si possible, et ensuite un petit compresseur des familles, histoire de rester dans le rythme. :bigthumbup:

Posté(e)

good choice :eldiablo: :applaudit:

Posté(e)
Bon ça se précise les copains, je met le RS4 en vente et je me cherche une ricaine, ça empechera pas de venir aux concentres, par contre faudra que je me gare loin si j'ai bien compris :bigsmile:

Je pourrai prendre une rs4 V8, mais j'avoue y trouver peu d'interet par rapport à la mienne, et le plaisir de découverte n'est pas le meme qu'avec un truc completement différent.

Donc ça sera une C6 rouge qui pete si possible, et ensuite un petit compresseur des familles, histoire de rester dans le rythme. :bigthumbup:

elle aura même pas 50000 Km alors, c'est bien ça

une ocasion rare pour un passionné... si j'avias des tunes je te l'achète totu de suite....

Posté(e)

Ahhh mince... 3 mois trop tard pour moi, sinon j'aurais été bien chaud pour te la reprendre :eldiablo:

Posté(e)

Elle a exactement 41 000 kms, distri faite, provenance francaise , ancien propriétaire très soigneux étc étc, l'occase parfaite.

La z06 est géniale mais d'occase y a un écart de 30 000 euros.