Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Cette belle A8 3.2 single Frame juillet 2005 17000kms neuve: environ 89Ke à vendre: 45600Euros.

De plus pas mal équipée.

Image IPB

Posté(e)

Equipement:

lichtsilber/Leder Valcona schwarz, erw.Aluoptik, Lichtpaket Innen/Aussen, Doppelverglasung, ISOFIX, Gepäckraumpaket, Navi DVD, Sprachdialogsystem, DAB Radio, Komfortsitze, Paket 25 Jahre quattro (Aluminium-Gussräder im 9-Speiche 8J x 18, Xenon plus, Alcantara-Paket), Multilenkrad beheizt, Solarschiebedach, Durchlade/Skisack, Sonnenschutzrollo, 4xSitzheizung, advanced key, Dekorholz Birke, Komfort-MAL, Alarmanlage, CD-Wechsler, LWStützen vo+hi, Audi parking system plus, Tagfahrlicht, adaptive light, BOSE surround sound, Komfortklima 4-Zonen, Handyvorbereitung Bluetooth. Neupreis EUR 88.250,00. Unfallfrei, neuwertig, kein Mietwagen. Finanzierung/ Inzahlungnahme/ Anlieferung möglich. Zusätzliche Bilder schicken wir Ihnen gerne per Email.

Posté(e)

Et ta commission s'élève à .... ? :P

;)

Posté(e)

Et ta commission s'élève à .... ? :P

;)

Fallait pas le dire! :P maintenant je suis grillé :(

:coucou:

Posté(e)

Ouupps, boulette :bigsmile: Plus la peine de l'éditer, maitenant tout le monde l'a lu :P

:coucou:

Posté(e)

J'aime pas le gris clair :bleble: :P :P :P

Les belles berline prennent un de ces coup de claque depuis un moment, c'est dingue :blink: :blink:

Remarquez je vais pas m'en plaindre, j'en ai profité il y a un mois :) :)

Posté(e) (modifié)

on aurait eu des prix comme ca à la Réunion, on aurait ptet était intéressé :(

une Golf GTI ici c'est 40 k€...

Modifié par GhOst974
Posté(e)

C'est normal cette décote, une essence trouve très difficilement preneur face aux 3.0tdi et 4.0 tdi!

Posté(e)

Salut Pascal :coucou: ,

Je vois que tu es toujours en prospection (active :unsure: ?) :bien: .

C'est bien de se tenir au courant du marché d'occasion Audi. On sent tout de suite le professionnel, qui travaille pour sa commission :P :P .

Gasy