Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

est -il possible d'ameliorer les basse dans une A3 systeme bose, car je trouve le son trop aigu, est si je monte les graves et le volume ca fait un son bizarre

Est ce que quelqu'un a deja modifier les HP ou autre chose , car je voudrai eviter de refaire une sono dans cette voiture

Posté(e)

Salut,

Il faut tout d'abord revoir la codification,c'est à dire,si le poste est bien programmé pour ton A3 et non sur un autre modèle d'Audi,si ce n'est pas le cas,revoir ce réglage d'origine via le VAG !!!! :bigthumbup:

J'ai eut un soucis similaire sur mon S,nous avons revu le codification et nous en avons conclu que le poste malheureusement a été déposé pour une raison x ou remplacé,mais ce n'était un son mais un bruit(pas assez d'aigu).

Le champ est vaste pour le Réglage du BOSE,car pour ma part,il faut être attentif à la musique qu'on écoute et surtout quand les disques sont gravés,quels paramètres de gravage,réglage à la base,etc.... :bigthumbup:

@++++Scorpion :jap:

Posté(e)

bas le truc c'est que j'ai du virer le poste d'origine concert dû a un probleme avec le volume ,ca fait seulement 1 mois que j'ai l'auto pour l'instant on ma preter un poste d'origine seat .

Peut etre que quand j'aurai changer le poste ca changera tout , on verra bien....

Posté(e)

essaye de remplacer le poste par un poste alpine ou autre selon ton budget.

Ce que je sais, sur les new A3 il est possible de modifier le gain de l'ampli ce qui signifie qu'il peu pousser un sub plus puissant que celui d'origine!! Le sub étant en 16 cm il te suffira de remplacer le sub audi par un sub en 16 cm d'un marque mieux côté et qui frappera mieux que celui que tu a d'origine.

Par contre tu pourra augmenter le gain de ton ampli pour pouvoir le faire réellement frapper!! :hot: