Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello coucou.gif

Savez vous quel est le délais de livraison pour un TT V6 ? diablotin.gif

Apparement (d'apres un concessionnaire que je suis allé voir le ouikend ( bigsmile.gif )dernier) le délais est de 11 semaines bleble.gif

Mais en pratique à votre avis question.gif

thanks.gif

Posté(e)

tu peus en trouver en immediat chez certain (vehicule de demo)...

pourquoi pas occase (a moins que tu veuilles du orange papaye bigsmile.gif )

Posté(e)
tu peus en trouver en immediat chez certain (vehicule de demo)...

pourquoi pas occase (a moins que tu veuilles du orange papaye bigsmile.gif )

69341[/snapback]

si le prix de l option n'avait pas été si dissuasif ca aurait été sans hésiter bien.gif

Posté(e)

Mon pere avait acheter le siens par le biais d'un importateur serieux.

Véhicule - de 6mois et - de 6000km, provennance d'allemagne evec la carte grise allemange au nom de audi ag.

TT V6 DSG quattro coupé, options : PM, GPS, Tel, Alarme, int cuir/alcantara, siege chauff, regulateur de vitesse, chargeur 6cd, bose pour un prix défiant toute concurrence. ( - de 35 000 euros).

Plus d'info en MP.

Posté(e)

Sinon brut de décoffrage, pour une commande en concession, il faut compter 12 semaines environ. coucou.gif

J'avais eu le mien en 8, mais c'était un peu particulier, l'orange papaye était alors encore considéré comme une couleur spéciale. Il y avait donc encore des petites séries dans cette couleur. La mienne était passée dans un lot, donc légèrement en avance. Maintenant l'orange papaye est une couleur Audi Exclusive, donc il faut compter 4 semaines supplémentaires par rapport au 12 initiales blink.gif

PS: @ dede69, ils ont retrouvé le TT de ton père au fait ?

Posté(e)

Pour la couleur, a priori ca sera noir (brillant verni jepense) ou alors gris dolomite , ou alors bleu moro....

En fait je sais pas laugh.gif

Posté(e)

@Ticus: Appelles la concession de Montauban (82), ils en ont une depuis un moment et je pense qu'ils seront plus qu'heureux de s'en débarasser ... bien.gif

Si tu veux, j'ai un contact ... coucou.gif

Posté(e)
@Ticus: Appelles  la concession de Montauban (82), ils en ont une depuis un moment et je pense qu'ils seront plus qu'heureux de s'en débarasser ...  bien.gif

Si tu veux, j'ai un contact ...  coucou.gif

69515[/snapback]

tu sais de quelle couleur elle est ?

Posté(e)

Il me semble que c'est gris Avus ... ou volcan bigsmile.gif

Quoiqu'il en soit pas papaye ... wink.gif

Posté(e)

non ils ont pas retrouver le TT, mais apparement ils sont entrain de démenteller un gros trafic dans la region lyonnaise.

Bref l'assurence est entrain de remboursé et la, apres coup il hesite vraiement a en reprendre un.

Posté(e)

C'est bien bô tout ça mais va falloir te décider à changer de titine: TTV6, SBK 3.2 ... wink.gif

Posté(e)
C'est bien bô tout ça mais va falloir te décider à changer de titine: TTV6, SBK 3.2 ...  wink.gif

69722[/snapback]

ca ne va pas etre dur étant donné que je n'ai pas encore de voiture a moua bigsmile.gif ....

mais bon ca ne sera pas un SBK.... coucou.gif

Posté(e)
non ils ont pas retrouver le TT, mais apparement ils sont entrain de démenteller un gros trafic dans la region lyonnaise.

Bref l'assurence est entrain de remboursé et la, apres coup il hesite vraiement a en reprendre un.

69607[/snapback]

Ok, tiens-nous au jus. Tant que les assurances font leur boulot, cela ne reste qu'un moindre mal. Good luck coucou.gif

Posté(e)
Hello  coucou.gif

Savez vous quel est le délais de livraison pour un TT V6 ? diablotin.gif

Apparement (d'apres un concessionnaire que je suis allé voir le ouikend ( bigsmile.gif )dernier) le délais est de 11 semaines bleble.gif

Mais en pratique à votre avis question.gif

thanks.gif

69329[/snapback]

Le mien a été commandé un 10 novembre, et livré un 24 decembre.....

Le bleu glacier n'est pas une couleur speciale (juste un suppl pour la finition pearl)

mais l'interieur Bleu (y compris garniture de TdB) aurait pu le retarder...

Il n'en a rien été..... (faut dire qu'un roadster en plein hiver.... tongue.gif , pas vraiment bousculé , à l'usine...)

coucou.gif

Posté(e)
..... (faut dire qu'un roadster en plein hiver.... tongue.gif , pas vraiment bousculé , à l'usine...)

coucou.gif

70178[/snapback]

C'est clair, c'est l'avantage de commander un roadster à cette période !!! biggthumpup.gif