Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà le probléme mon A3 bloque à fond à 130-140 sur l'autoroute pas moyen de passer les 3 000 Tr!! J'ai voulu la passer au banc et là surpise pas de prise!!! il y'a un trou au fond en dessou du cendriller je pense qu'elle devré étre là mais que le dérnier qui sans est servis la fait tomber dériére le trou.

Quelqu'un peut faire une tof de l'emplacement de la prise que je soit sur avant de démonter?merci

Vous pensez comme moi que ça vient du débimétre?

Posté(e)

Salut,

T'as regardé coté conducteur entre le levier d'ouverture du capot et le petit vide poche ? :ange:

Posté(e)

c là?.

car je l'ai porter à norauto,g regardé coté passagerr et le ga a regardé coté conducteur ...

Posté(e)

c est soit sous le cendrier soit comme oufmen te la dit verifie bien :bien:

Posté(e)

impek oui elle est bien entre le vide poche et l'ouvre capot...je vais allez faire ça mais là je suis dégouter,je vient de réouvrir le capot et il ont oublier un petit cache rond qui ce pose sur une vis du cache moteur TDI!!!ça m'énerve!!! :furious:

Vous croyer que je peut trouver ça quelque part?

Et mon probléme vous croyer que ça vient du débimétre? merci

Posté(e)

oui en gros car en le debranchant tu aura encore une baisse de puissance mais ca te donnera une idée.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

cela peut aussi venir du Turbo !!!

C'était mon cas !

Posté(e)
ok,si je débranche et ke c pareil,c k'il est mort c ça?

Non si c'est pareil c'est que ce n'est pas ton débimètre qui est en cause.

Dans le cas contraire, si tu retires le connecteur du DM et que ton auto marche nettement mieux (ton boitier fonctionnera avec des valeurs par défaut), c'est bien que ton DM est à changer.

Posté(e)
c là?.

car je l'ai porter à norauto,g regardé coté passagerr et le ga a regardé coté conducteur ...

je ne comprends pas tout, aller chez norauto pour faire des diags, et chez audi pour faire la vidange et changer les pneus :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: