Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]P1116 defaut personne n'a eue?


paulodou

Messages recommandés

bonjour encore moi et mon defaut, apperement je suis le seul au monde a a voir ce defaut ou plutot qui cherche a le resoudre car . je lis très bien avec ma VAG com d'ou CA viens ,des sondes lambda elles ont été changées et ça n'a rien changer, de plus ma voiture tourne toujours idem, a bas regime ou haut regime,

 

 

si quelqu'un peu m'aider ce serais sympa, car g des reponses qui me disent ce que c'est que le défaut moi je recherche lq solution,,, merci

 

PS: c'est ma première et surement dernière S3, elle enchaine les merdes, perso je la trouve pas fiable, et merci a ceux qui vont me dire que les anciens proprios l'on massacrée <_<

 

je la revend au premier mécano qui me fait une offre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien le P1116 "O2 Sensor Heater Circ.,Bank1-Sensor1 Open" ? (non parce que le P0116 ça aurait été plus simple :eldiablo: )

ça vient des sondes OU du circuit, peut-être que c'est juste un pb du faisceau, il faudrait l'inspecter pour voir s'il est bien branché de partout, pas coupé etc. :coucou:

Modifié par Tophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien merci pour ta réponse j'ai suivi les fils un peu, mais je dois continuer, car chose bizarre le défaut apparait ,a la VAG-COM mais pas le voyant moteur, en ce moment je roule avec le pc brancher pour essayer de voir quel défaut apparait quand le voyant moteur s'allume, histoire de voir si ça viens pas d'ailleurs.

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...