Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Je suis tout nouveau sur le site et proprietaire d'une audi A3 2.0 TDI 140ch depuis quelques mois , ancien motard j'ai opté pour la voiture bien plus agréable pour toute la famille.

Voilà donc le pourquoi de mon message , j'aimerais bien passer par une reprogrammation de mon boitier electronique ce moteur etant pour l'instant le plus puissant de la gamme A3 TDI (vivement le 170ch) , cependant j'ai beau chercher partout sur le site je n'ai rien trouvé concernant l'avis des differents conducteurs d'Audi , ce nest pas un sujet tabou j'espère ?

Je connais bien entendu le fonctionnement du la reprogrammation ses consequences etc , j'aimerais juste avoir quelques retours de personnes ayant effectuées l'operation.

N'hésitez pas a me mettre la localisation , les tarifs etc , je suis preneur de toute information ;)

Je me situe a Limoges , et faire quelques kilometres pour quelque chose de serieux est envisageable.

Merci par avance de vos témoignages.

Vincent.

Posté(e)

Pas une reponse , hé ben...

J'imagine qu'aucun ici n'a effectué cette operation? :eldiablo:

Sinon pour ma part je vais effectuer ceci chez Oettinger , je vous raconterai... Cya

Posté(e)

serieux ta rien trouver sur le forum <_< disons qu'une bonne partie des topics en parle cherche encore un peu tu trouvera vite ton bonheur :bien:

Posté(e)

Non j'ai rien trouvé , la bibliotheque a bien un sujet "les preparations moteurs" mais il y a aucun lien sous jacent...

et c'est pas faute d'avoir cherché :dodo:

De toute façon ma reprogrammation est prévue Image IPB , affaire a suivre... :bigthumbup:

Posté(e)

Essaie de contacter ou de faire une recherche des sujets/message de "scorpion1367"

Il a un TDI140 reprogrammé...par Oettinger qui plus est!!

Il pourra t'annoncé ce qu'il t'attend!! :bien:

Sinon, je sais que Turbomax à un TDI140 avec un programme MTM...il t'en dira plus!